Prestations d’une société d’assurances

01/05/2016 JHPIEGO
Print Friendly, PDF & Email

Prestations d’une société d’assurances

Appel d’offres numéro : Jhpiego/2015/Novembre
OFFRES DEMANDÉES DE COMPAGNIES D’ASSURANCE SOLIDEMENT ÉTABLIES, HONORABLES ET DE BONNE RÉPUTATION
Jhpiego, organisation de santé publique à but non lucratif, sise à Baltimore, Maryland souhaite obtenir les prestations d’une société d’assurance solidement établie et de bonne réputation pour les produits d’assurance suivants : assurance-vie collective, hospitalisations, consultations externes, soins oculaires, soins dentaires, soins de maternité, et urgences médicales pour son bureau et ses employés au Mali (cinq membres du personnel travaillant dans les régions de Bamako, Kayes, et Sikasso avec treize dépendants actuellement) ; On va ajouter un sixième employé dans le année de 2016.  Les compagnies d’assurance intéressées sont invitées à envoyer par email les documents nécessaires qui sont précisés dans le cahier de charges donné ci-après. Le choix sera fait en fonction du coût et de l’expérience démontrée de collaboration déjà acquise avec des ONG internationales.  
Type de prestations
Couverture de la police de l’assurance-vie collective
Couverture de la police de l’assurance-maladie
Police de l’assurance-vie collective
Police de l’assurance-maladie pour tout le personnel de Jhpiego
L’assurance-maladie comprend notamment les produits suivants:          
Hospitalisations
Consultations externes
Soins de maternité
Soins oculaires
Soins dentaires
Urgences hospitalières
Documents devant être présentés par la compagnie d’assurance
Page de garde sur papier à en-tête officiel indiquant le montant total de la prime d’assurance/ou cotisation avec la liste des documents joints à l’offre. Dans le montant indiqué de la prime doivent être compris tous les impôts et éventuels coûts opérationnels. Peuvent également être fournis les détails des catégories de la prime.
Détails de l’immatriculation de la compagnie au registre du commerce et des sociétés au Mali et/ou immatriculation internationale indiquant tous les documents juridiques des pays d’origine respectifs et bureaux recevant la correspondance.
Détails sur les annexes/succursales dans le pays ou dans la région.
Documents pertinents prouvant l’expérience dans le domaine en question et preuves d’expérience avec d’autres clients dans le pays et la région.
Détails sur les clients au Mali et dans la région auxquels sont fournies des prestations analogues ainsi que l’information pour les contacter aux fins de vérification.
Nom de la personne dûment autorisée à traiter avec Jhpiego et à effectuer la correspondance au nom de la compagnie.
Détails sur le dernier rapport annuel financier. 
Documents présentant serment que la société/compagnie n’a jamais figuré sur une liste noire d’un organe gouvernemental, semi-public ou autonome.
Documents prouvant le règlement expéditif, plein et entier des réclamations d’assurance (demande d’indemnisation) dans les sept à quinze jours suivant la réception de ladite réclamation.
Détails de paiement
L’offre doit indiquer la méthode/échéance de paiement de la prime/cotisation d’assurance, tous les mois ou par trimestre, etc.
Détails  des éventuelles dépenses administratives/opérationnelles.
Durée du contrat
Les services seront demandés pour une période d’un an (contrat renouvelable en fonction d’une performance satisfaisante). 
Conditions indispensables à la sélection de la compagnie
La compagnie d’assurance doit être immatriculée au registre du commerce et des société et/ ou doit avoir des succursales au Mali avec de bonnes preuves d’une solide situation financière.
La compagnie d’assurance doit avoir au moins quatre ans d’expérience de prestation de couverture d’une assurance-vie collective et/ou assurance-maladie à d’autres ONG.
Les candidats intéressés et éligibles peuvent demander des informations supplémentaires à  geoff.prall@jhpiego.org
Toutes les offres doivent être envoyées par e-mail avec, en attachement, la documentation  susmentionnée, à l’adresse suivante Recruitment.Mali@Jhpiego.org avant 05 février 2016.
NB: En cas de non présentation des documents exigés qui sont susmentionnés, l’offre sera rejetée ou jugée comme ne répondant pas au cahier de charges

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *