n

Service de formation

29/02/2016
Print Friendly, PDF & Email

Service de formation

1. Dans la perspective de l’organisation de trois modules de formation au profil de son personnel, le Bureau du vérificateur général (BVG) envisage de procéder, sur la base d’une méthode de sélection ouverte, au choix de bureaux 1 cabinets pour la réalisation desdites formations.
2. Ces formations s’inscrivent dans le cadre de la mise en œuvre du Plan de Formation 2015 du Bureau du Vérificateur Général, objet de la Décision N°257/2015/BVG du 28 septembre 2015. Elles ont chacune une durée de cinq (5) jours répartis sur les jours ouvrables de la semaine.
3. Les services comprennent des prestations intellectuelles réparties en trois (3) lots distincts et portent sur :
– Un séminaire concernant le personnel de vérification et le personnel d’appui (soir 55 personnes) et qui portera sur la passation, l’exécution et le règlement des marchés publics de travaux, de fournitures et services de consultants (lot 1) ;
– Un atelier de formation aux compétences clés pour réussir dans le métier d’Assistant de direction qui concernera neuf (9) personnes (lot 2) ;
– Un atelier de formation en rédaction administrative qui concernera onze (11) personnes (lot 3).
4. Le Vérificateur Général invite les candidats (bureaux/cabinets) qualifiés et ayant une expertise confirmée dans ces différents domaines à  manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus en prouvant qu’ils sont compétents pour les exécuter.
5. Les candidatures seront évaluées sur la base des critères ci-après :
– les références du candidat concernant l’exécution de prestations analogues par la fourniture de deux (2) contrats similaires,
– la nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience ;
– les qualifications du candidat dans le domaine des prestations par la fourniture de la liste et des profils du personnel-clé chargé d’assurer les dites formations ;
– l’organisation technique et managériale du candidat, à travers la proposition technique ;
– les pièces administratives (attestation de TVA, quitus fiscal) du cabinet/Bureau.
6. Les bureaux/cabinets peuvent postuler pour plusieurs lots sans dépasser le nombre de deux.
7. Une liste de candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par le BVG. Ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières. Les prestataires seront choisis sur la base de la méthode sélection fondée sur la qualité et le coût.
8. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de base, notamment les termes de référence desdites formations, tous les jours ouvrables de 10heures à 15heures :
Monsieur Idrissa KOITA, Chef du Bureau des ressources Humaines du BVG, Immeuble du BVG, Hamdallaye ACI 2000, Rue 286, Tél : (223) 20 29 70 25 Bamako/Mali.
9. Les dossiers de soumission en deux exemplaires dont un original et une copie, marqués comme tels, rédigés en langue française et reliés en un document unique par exemplaire doivent être présentés par thématique choisie et déposés à l’adresse ci-après au plus tard le 14 décembre 2015 à 16heures avec comme seule mention  » Sélection d’un bureau/cabinet pour la réalisation de la formation (à spécifier en fonction du lot pour lequel on postule) « .
Bureau du Vérificateur Général, Immeuble BVG, Hamdallaye ACI 2000, Rue 286, Tél : (223) 20 29 70 25 Bamako/Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles