fbpx

Services de gardiennage/sécurité

29/02/2016 IRC - INTERNATIONAL RESCUE COMMITEE
Print Friendly, PDF & Email

Services de gardiennage/sécurité

AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC N° Réf: 2ML/BMK/SECU – GARDIEN/ OADM/ DECEMBRE /15
REPUBLICATION
L’International Rescue Committee « Programme de IRC Mali  » en sigle, lance un avis d’Appel d’offre pour la fourniture de Service de Gardiennage – Sécurité dans ses Bureaux sis à Bamako, Nara, Mopti, Douentza et Gao
L’intention de cette invitation est de soumettre une proposition compétitive pour l’établissement d’un contrat de prestation de service gardiennage pour une durée d’une année renouvelable.
Les fournisseurs intéressés remplissant les conditions juridiques, techniques et financières requises sont invités à concourir.
Les dossiers comprenant les spécifications techniques détaillées peuvent être retirés pendant les jours ouvrables au Bureau de l’IRC Mali, département Administration sis dans le quartier Badalabougou Est, rue : 17 derrière Ecole Horizon, le vendredi 04 décembre 2015 (8h00 à 13h00 et de 14h à 17h00) au mardi 29 décembre 2015 (8h00 à 09h00). Les dossiers d’appel d’offre sont gratuits
Les offres rédigées en langue française doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 29 décembre 2015 à 09heures 00 mn. Les informations relatives à la constitution des offres sont décrites dans le DAO et les annexes pouvant être retirés au bureau IRC Bamako tous les jours ouvrages.
L’ouverture des plis aura lieu à la date du 29 décembre 2015 à 10H00, les soumissionnaires qui le désire peuvent y prendre part.
Pour plus d’informations, veuillez contacter le Service Logistique via l’Administration IRC Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email