n

Travaux de Canalisation de refoulement d’eau traitée

30/01/2016 SOMAPEP - SOCIETE MALIENNE DE PATRIMOINE DE L'EAU POTABLE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de Canalisation de refoulement d’eau traitée

AAO No: 008/15/DAMG/ATD
La Société Malienne de Patrimoine de l’Eau Potable (SOMAPEP-SA) invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008 modifié, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public et établis dans l’un des États membres de l’Union européenne, dans l’un des États ACP (Accord de Cotonou du 23 juin 2000, révisé), ou dans un pays ou un territoire autorisés par l’accord de Partenariat ACP-CE au titre duquel le marché est financé, à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux comprenant la réalisation des ouvrages suivants :
une canalisation de refoulement sur une longueur de 8’970 ml environ, reliant la Station de reprise des eaux traitées de la Station de traitement de Kabala aux réservoirs de mise en charge de Bacodjikoroni ;
divers équipements et petits ouvrages (équipements points bas et points hauts, regards, passages particuliers, ..)
En solution de base, la canalisation de refoulement est en fonte à graphite sphéroïdal (GS). Trois solutions de diamètre seront étudiées : DN 1200 mm, DN 1400 mm et DN 1600mm
En variante, pour les trois diamètres précités, le matériau de la conduite sera l’acier.
Le soumissionnaire doit obligatoirement établir une offre pour la solution de base et une offre pour la variante.
Aucune autre variante proposée à l’initiative du soumissionnaire ne sera prise en compte.
La SOMAPEP-SA a obtenu de l’Agence Française de Développement (AFD), de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) et du Fond Européen de Développement (FED) le financement pour la réalisation du Projet de Kabala. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché du DAO 3 de la  » Canalisation de refoulement d’eau traitée « .
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 15 mois.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :
SOMAPEP-SA
Magnambougou Faso Kanu – Bamako Mali
Numéro de téléphone : +223 (0) 20 22 00 26
Numéro de télécopie : +223 (0) 20 22 02 00
Adresse de contact : somapepkabala@somapep.ml
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, à partir du 1er octobre 2015, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100’000 (cent mille) FCFA ou 152,5 Euros. La méthode de paiement sera par espèce ou chèque certifié ou par virement automatique à la Banque Malienne de Solidarité du Mali (BMS-SA), Code Banque : ML102; Code Guichet : 01001 ; Code Agence : 001 ; N°compte : 33498802001 ; RIB : 38 ; Code SWIFT : BMSMMLBA. Le Dossier d’Appel d’Offres sera retiré à la SOMAPEP-SA à l’adresse indiquée ci-dessus.
Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passationdes Marchés de Travaux, Août 2009 publié par la Direction Générale des Marchés Publics et Délégation de Service Public du Mali.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 Novembre 2015 à 10Heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à un équivalent de 250’000’000 (deux cent cinquante millions) FCFA. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant l’heure limite de dépôt des plis
Les offres demeureront valides pour une durée de 180 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 30 Novembre 2015.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 30 Novembre 2015 à 10Heures, dans la salle de réunion de la SOMAPEP-SA, dans le bâtiment abritant la Direction de la Planification et des Investissements/Cellule de Gestion du projet de Kabala.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles