fbpx

Conception et animation de formations

30/12/2015 WELTHUNGERHILFE
Print Friendly, PDF & Email

Conception et animation de formations

Avis de consultance pour : la conception et l’animation des formations dans les domaines de WASH, Nutrition et Gestion des points d’eau !
Welthungerhilfe (Ex Agro Action Allemande) est une organisation non gouvernementale allemande qui promeut et soutient les solutions durables aux problèmes de l’insécurité alimentaire dans le monde. Le bureau Régional Welthungerhilfe de l’Afrique de l’Ouest Sahel,  développe et réalise des projets d’assistance aux populations affectées par l’insécurité alimentaire avec des activités de sécurité alimentaire, de relèvement économique, d’eau et d’assainissement, d’assistance d’urgence et de cohésion sociale.
Nous réalisons en région Tombouctou le projet :  » Diversification alimentaire et amélioration de l’eau, hygiène et assainissement des ménages agro-pastoraux dans la région de Tombouctou « 
Le public cible des prestations demandées sont des intermédiaires : animateurs/superviseurs des ONG (partenaires d’exécution), staff du projet, services techniques déconcentrés, collectivités locales ; les bénéficiaires finaux étant les ménages agro-pastoraux.
Thématiques : WASH, cadre de vie sain, gérer le point d’eau (usagers), entretenir et réparer les puits et forages, Wash à l’école, Assainissement (soft) des ménages (ATPC) et écoles, amélioration de la nutrition axée sur le maraîchage ; gestion des conflits basé sur les atouts traditionnels.
Compétences recherchées:
Ils/elles doivent avoir des qualifications, compétences et expériences suivantes : Expertise en conception, Maîtrise les  concepts ATPC (Assainissement Total Piloté par la Communauté) et WASH, Connaissances en gestion intrinsèque de conflits, etc.
Les consultant(e)s intéressé(e)s par la présente annonce devront fournir :
– Un CV ciblé,
– Compétences et expériences dans les domaines,
– Proposition d’honoraire journalier et autres frais annexes,
– Trois références ciblées aux prestations antérieures.
La date limite du dépôt des offres est fixée au mardi 27 octobre 2015 à 16h00 au bureau de la Welthungerhilfe sis à Hamdallaye ACI-2000, contiguë à l’hôtel Bouna,  BP : E 1921 Bamako Mali. Tél: 20 29 57, Email: br.mali.secretariat@welthungerhilfe.de

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *