n

Elaboration et le déploiement de plans d’évacuation

30/12/2015 AEROPORTS DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Elaboration et le déploiement de plans d’évacuation

AAO N° : 0013/METD-ADM
 » Aéroport du Mali  » invite, par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli ferme pour l’élaboration et le déploiement de plans d’évacuation dans les aérogares et bâtiments de  » Aéroports du Mali « .
Aéroports du Mali a obtenu, de son Budget 2015, le financement pour la réalisation des plans d’évacuation dans les aérogares et bâtiments figurant dans son patrimoine.
Une partie de ces sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’élaboration et le déploiement de plans d’évacuation dans les aérogares et bâtiments.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 90 jours et conformément aux termes de référence.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux du Direction Générale de  » Aéroports du Mali  » sise à l’Aéroport International de Bamako Senou, BP 230, Tél : 20 20 46 26 Bamako Senou et/ou 20 29 42 99 Hamdallaye ACI 2000.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCFA.
Les pièces administratives à fournir sont :
Statuts de l’entreprise
Inscription u registre de commerce
Attestation  OMH
Attestation INPS
Agrément 
Certificat de non faillite
Quitus fiscal
Carte d’identification fiscale
Attestation de visite des lieux
Toutefois, l’attribution provisoire du marche doit obligatoirement fournir dans un délai de deux jours les pièces ci-après : statuts, attestation du registrez du commerce, carte d’identification fiscale, ou tout document authentique autorisant le soumissionnaire à exercer la profession, attestation INPS et l’attestation OMH.
Toutes les offres doivent être déposées  l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 06 octobre 2015 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 500 000 FCFA. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.
Les offres demeurent valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au mardi 6 octobre 2015 à 10heures.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi 6 octobre 2015à 10heures, dans la salle de Conférence de l’Aéroport de Bamako-Sénou.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles