fbpx

Fourniture et mise en service de lampadaires solaires photovoltaiques

30/12/2015
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture et mise en service de lampadaires solaires photovoltaiques

AAO N° : 014/MEE-SG
Le Ministère de l’Energie et de l’Eau du Mali lance un appel d’offres international, pour la réalisation d’un projet d’éclairage public par la technologie des lampadaires solaires photovoltaïques autonomes comme points d’éclairage public, des principales artères de 21 villages et villes du Mali.
Le projet vise à l’amélioration de la sécurité des personnes et des biens, et la sécurisation de la  circulation routière. Il permettra le prolongement des activités de développement pendant la nuit.
A cet effet, le présent avis d’appel d’offres est lancé pour la fourniture, l’installation et la mise en service des lampadaires solaires photovoltaïques autonomes.
– Lot 1 : Mopti : 705 lampadaires repartis entre dix (10) localités ;
– Lot 2 : Ségou : 800 lampadaires repartis entre onze (11) localités ;
L’attribution des marchés se fera sur la base de la combinaison la plus avantageuse pour l’Administration.
Les prestations, objet du présent avis d’appel d’offres consistent à :
– Fournir des équipements d’éclairage public solaire photovoltaïque, nécessaires à l’éclairage des artères principales des localités concernées ;
– Installer les équipements d’’éclairage public solaire photovoltaïque fournis ;
– Assurer un service après vente (SAV)
– Former le personnel exploitant pour la maintenance et l’exploitation.
La description détaillée des Fournitures et prestations est donnée dans les Spécifications techniques.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Direction des finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant le paiement de la somme non remboursable de 300 000 FCFA.
Les clauses des Instructions au x soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres ; Passation des Marchés Publics de fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 14 octobre 2015 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 16 000 000 FCFA pour le lot 1, à 20 000 000 FCFA pour le lot 2.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 14 octobre 2015 à 10heures.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 14 octobre 2015 à 10heures  dans la salle de conférence de la  Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Energie et de l’Eau.
Les Soumissionnaires constitués de groupement d’entreprise étrangère avec une ou des entreprises nationales bénéficieront une marge de préférence de 15% lors de l’évaluation des offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de véhicules

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *