fbpx

Fourniture de véhicules

30/12/2015 COMITE NATIONAL DE LA RECHERCHE AGRICOLE (CNRA)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

AON/2015/ACQUISIT-VEHICULES/PPAAO/WAAPP 
Fournitures de trois (03) véhicules pick up double cabines et un (01) bus de 50 places pour le compte du CNRA dans le cadre Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest
1. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement (IDA)pour financer le Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest (WAAPP-2A), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du marché de fourniture de véhicules et motos.
2. Le Comité National de la Recherche Agricole sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises à fournir pour le compte du Programme de Productivité Agricole en Afrique de l’Ouest les équipements ci-après :
Lot N°1 :
* 03 véhicules pickup DC ;
Lot N°2 :
* 01 Bus de 50 places
et les services connexes y afférents.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l’AID « , et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Comité National de la Recherche Agricole, Bureau Passation de Marchés et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse : Tél : 200 22 71 65 ou le 20 22 69 19, BPE 1911, Route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (ex-ENA Centrale Bamako) de 8heures à 16heures du lundi au vendredi ou à l’adresse email suivante : cnra@cnra-mali.org
5. Les exigences en matière de qualification sont données dans la section III. Critères d’Evaluation et de Qualification du Dossier d’Appel d’Offres :
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement  » ne sera pas  » octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.
6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en langue française en formulant une demande écrite à l’adresse suivante : Comité National de la recherche Agricole, Route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale Bamako), Tél : 20 22 71 65 ou 20 22 69 19 mentionnée ci-dessous contre paiement non remboursable de cinquante  (50 000) mille francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu de paiement. Le document d’Appel d’offres sera adressé par toutes autres voies qu’électronique.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse : Comité National de la recherche Agricole, Route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale Bamako) Bamako au plus tard le 29 octobre 2015 à 10heures. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne ou à distance à l’adresse : Salle de réunion du Comité National de la recherche Agricole, Route de Koulouba, face Faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale Bamako Mali au plus tard le 29 octobre 2015 à 10heures. Les offres doivent comprendre une garantie d’offre d’un montant de :
– 1 200 000 FCFA pour le lot N°1 ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible ;
– 2 500 000 FCFA pour le lot 2 ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
8. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Secrétariat Exécutif du Comité National de la Recherche Agricole (CNRA), Route de Koulouba, face faculté de Droit Public (Ex-ENA Centrale) Bamako/Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *