n

Services de consultants

29/09/2015
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants

Services de Consultants : « Services de consultant pour la sélection d’un cabinet de conseil pour le recrutement d’auditeurs de la Section des Comptes de la Cour Suprême.
Le Gouvernement du Mali a reçu un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) dans le cadre du financement du Projet d’Assistance Technique pour la Gouvernance et la décentralisation Budgétaire (PAT) et, à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre de contrat suivant : « Services de consultant pour la sélection d’un cabinet de conseil pour le recrutement d’auditeurs de la Section des Comptes de la Cour Suprême « .
Les services de consultants ( » Services « ) :
La mission du cabinet de conseil en recrutement consistera à assister la Cour Suprême, par le lancement public des appels à candidatures pour sept postes d’auditeurs au profit de la Section des Comptes, la réception des dossiers de candidatures, leurs évaluations, ainsi que la soumission à la cour Suprême d’une liste restreinte de quatorze candidats présentant les meilleures qualifications pour lesdits postes et classés par ordre décroissant de mérite ;
Les prestations à exécuter par le Cabinet comprennent notamment :
Le lancement de la consultation ; – la réception, le dépouillement et ‘analyse des dossiers de candidatures ; – la préparation et l’administration du test écrit et le classement final des candidats présélectionnés ; – l’assistance à la conduite des négociations avec les sept (7) meilleures candidats sélectionnés suite au test écrit, à la rédaction des PV de négociation et des projets de contrat ; – la production des différents rapports d’évaluation des candidatures.
La durée totale de la mission est de 90 jours.
La durée totale de la mission est d’un mois (4 semaines).
Le Gestionnaire de la Cour Suprême invite les consultants individuels   » (consultants « ) admissibles à manifester leur intérêt pour les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services.  La mission sera conduite par un bureau spécialisé en recrutement. Le bureau doit :
Fournir les CV détaillés du personnel qu’il compte affecter à cette mission en tenant compte des caractéristiques du poste à pouvoir. Le personnel clé sera de deux (02) personnes de niveau d’études minimum Bac +5 (Master ou équivalent) avec au moins sept ans d’expérience. Il s’agit :
D’un (01) expert en comptabilité ou fiances, audit, ayant une bonne connaissance des finances publiques, et
D’un expert en technique de recrutement.
A l’appui des CV de ses deux experts, le cabinet produira une note méthodologique décrivant la matière dont il entend assumer la mission afin d’en assurer la confidentialité, la transparence et l’efficacité.
Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection de  Sélection Fondée sur les Qualifications des consultants (QC) telle que décrite dans les Directives de Consultants.
Les consultants intéressés peuvent  obtenir des informations supplémentaires tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures locales.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous la mention  » Manifestation d’intérêt Services de consultant pour la sélection d’un cabinet de conseil pour le recrutement d’auditeurs de la Section des Comptes de la Cour Suprême » à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, facsimile ou par courrier électronique au plus tard le vendredi 15 juillet 2015 à 10heures.
Cour Suprême, Secrétariat du Gestionnaire, BP 07, Tél : 20 22 24 06/ 20 23 46 83 Bamako Coura Bamako (Mali) ou Monsieur Ibrahim MAIGA, Gestionnaire Adjoint. Email : imaiga05@gmail.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles