Réalisation d’études d’aménagement Hydro-Agricole

29/09/2015 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études d’aménagement Hydro-Agricole

Réalisation d’études d’aménagement Hydro-Agricole et de mise en valeur.
Le Gouvernement de la République du Mali, à travers son Ministère de l’Agriculture/Direction Nationale du génie Rural, a bénéficié d’un financement de la Coopération financière allemande et de l’Union Européenne, à travers la KfW, pour appuyer la mise en œuvre du programme National d’Irrigation de Proximité (PNIP).
IRRIGAR/IPRO-SI, Irrigation de Proximité dans la région de Sikasso, est une composante du PNIP qui vise à une meilleure utilisation du potentiel agricole par l’irrigation de proximité.
Dans le cadre de la mise en œuvre de l’IPROSI, l’Unité d’Exécution de projet fait appel à des prestataires qualifiés qui seront chargés de réaliser les études détaillées des infrastructures hydro-agricoles, des aspects socio-économiques et des modalités de mise en valeur agricole.
L’IPPROSI invite les candidats intéressés à déposer, dans une offre de manifestions d’intérêt, une lettre d’intérêt accompagnée des documents justifiant de la qualification du candidat pour la réalisation des études : brochures d’information, références concernant l’exécution des contrats analogues, CV du personnel mis à disposition, etc.
Les offres de manifestation d’intérêt sont à déposer sous pli fermé du lundi au vendredi, de 8heures30 à 15heures, à l’adresse suivante :
IPROSI, Av. du Cinquantenaire, Porte 666, Er Etage, quartier Médine, Sikasso, Tél : +223 21 62 10 64.
Les dossiers peuvent également être transmis par voie postale à l’adresse suivante : IPROSI, BP 330, Sikasso.
La date limite de réception des offres de manifestation d’intérêt est fixée au vendredi 31 juillet 2015 à 15heures.
A l’issue de l’évaluation des offres, une liste restreinte sera établie et les termes de référence détaillés des études seront transmis aux candidats retenus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *