fbpx

Relecture du code de rémunération de l’agence Nationale de l’Aviation Civile

29/09/2015 AGENCE NATIONALE DE L'AVIATION CIVILE - ANAC
Print Friendly, PDF & Email

Relecture du code de rémunération de l’agence Nationale de l’Aviation Civile

Nom du projet : Relecture du code de rémunération de l’agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC)
Manifestation d’intérêt :
L’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) envisage de relire son code de rémunération.
A cet effet, il est ^prévu de fiancer sur le budget de l’Exercice 2015 de l’Agence, les servies d’un bureau d’Etudes chargé d’élaborer un nouveau code de rémunération qui corrigera le insuffisances relevées dans l’actuel code en vigueur.
Dans le cadre du service attendu, l’Agence Nationale de l’Aviation Civile lance le présent avis de manifestation d’intérêt.
Les Bureaux d’études intéressés par cet avis sont invités à faire des propositions à cet effet. Ces propositions doivent contenir les références techniques du Bureau d’études (présentation générale du bureau, expériences dans les prestations similaires… ), ainsi que les renseignements sur le personnel. Les bureaux d’études qui seront retenus sur la liste restreinte seront sollicités pour faire des propositions techniques et financières afin d’élaborer un projet de code de rémunération pour l’ANAC.
Les dossiers de manifestation d’intérêt pour la relecture du code de rémunération de l’Agence Nationale de l’Aviation Civile (ANAC) doivent être déposés sous pli fermé à l’Agence nationale de l’Aviation Civile, route de l’Aéroport de Bamako-Sénou, BP 22è, Bamako (République du Mali), tél : 20 20 55 24, Télécopie : 20 20 61 75, Adresse électronique : anac-mali@anac-mali.org au plus tard le 16 juillet 2015 à 10heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *