Réalisation de micro-évaluation des partenaires

30/08/2015 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de micro-évaluation des partenaires

AVIS D’APPEL A PROPOSITION RFP 9118777
Le Groupe des Nations Unies pour le Développement (UNDG) a officiellement lancé le processus d’harmonisation des procédures de transfert de fonds aux partenaires d’exécution gouvernementaux et non gouvernementaux (HACT) à partir d’avril 2015. Ce cadre opérationnel commun s’applique à quatre agences, à savoir : le PNUD, l’UNICEF et le FNUAP auxquelles l’ONUFEMME s’est joint.
L’UNICEF lance pour le compte de la Coordination du Système des Nations Unies (SNU) au Mali, en concertation avec l’Equipe Pays des Nations Unies (UNCT), un appel à proposition en vue d’établir des accords à long terme de deux ans renouvelables pour la réalisation des micro-évaluation des partenaires d’exécution au titre du cycle de programmation 2015 – 2019 du SNU (système des Nations Unies).
Les prestataires retenus à l’issue de cet appel à proposition pourront être sollicités à tout moment par l’une des Agences concernées pour réaliser l’évaluation de la capacité de gestion financière des nouveaux partenaires d’exécution du pays non micro-évalués précédemment. Les résultats de cette micro évaluation sont nécessaires pour permettre aux agences du SNU de prendre les décisions appropriées sur les modalités de transfert de fonds, ainsi que les procédures et les activités de contrôle à planifier pour la mise en œuvre de leurs interventions du cycle de programmation 2015-2019.
A titre indicatif, pour le même cycle de programmation 2015 – 2019 du SNU (système des Nations Unies), l’UNICEF et la Coordination sont en train de réaliser des micros évaluations pour 132 partenaires dont 99 à Bamako et 33 à l’intérieur du pays.
Ces chiffres ne constituent pas une obligation pour le SNU de commander le même nombre de micros évaluation.
Le marché sera divisé en 2 lots :
Lot 1 : micro-évaluation des nouveaux partenaires  de Bamako
Lot 2 : micro-évaluation des nouveaux partenaires à l’intérieur du pays, c’est-à-dire au Niveau des Régions (limité aux 8 capitales régionales).
Les soumissions peuvent être faites pour un lot ou les deux lots mais de façon séparée.
Délai d’exécution :
Le délai d’exécution ne devra pas excéder deux semaines par micro évaluation pour un partenaire.
Retrait des dossiers :
Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier d’appel à proposition gratuitement, munis d’une clé USB auprès de Kadiatou Gakou/ Senior Supply Assistant, dans les bureaux de l’UNICEF, Niamakoro, route de l’aéroport, Bamako du lundi au Jeudi de 09 heures à 12 heures entre le 01juin 2015  et le 11 juin 2015.
Le Dossier d’appel à proposition sera aussi disponible sur les sites Web www.unicef.org et www.ungm.org.
Dépôt des offres :
Les offres techniques et financières seront déposées dans la boite prévue à cet effet au bureau de l’UNICEF à Bamako du lundi au jeudi entre 09heures et 16 heures et le vendredi entre 09 et 12h00, au plus tard le 30 juin 2015 à 16h00.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *