Services de consultants

30/07/2015
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants

Services de consultants relatifs à la réalisation des enquêtes nationales par sondage sur la sécurité routière.
Dans le cadre de l’exécution de son programme d’activités de l’Année 2015, l’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANASER) sollicite les services de consultants pour la réalisation des enquêtes nationales sur certains thèmes spécifiques de la sécurité routière. L’Agence Nationale de la Sécurité Routière à l’intention d’utiliser une partie de son Budget 2015 pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant :
Lot 1 : Sondage sur l’excès de vitesse et la conduite en état d’ivresse ;
Lot 2 : Sondage sur le port de casque de protection et le port de la ceinture de sécurité,
Lot 3 : Sondage sur l’utilisation du téléphone au volant/guidon et l’utilisation des passerelles pour piéton.
L’Agence Nationale de la Sécurité Routière (ANASER) invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt pour les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (brochures, références concernant la réalisés des sondages analogues, expériences dans les études semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi les études semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel etc..). Les consultants peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Les consultants invités à proposer une note méthodologique d’évaluation et une proposition financière. Un consultant sera sélectionné en application du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures, heure locale.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse  ci-dessous au plus tard le mardi 12  mai 2015 à 10heures, heure locale.
Secrétaire  Général de l’ANASER.
A l’attention de Monsieur le Directeur Général de l’ANASER, 294, Rue 425 Hamdallaye ACI 2000, Bamako Mali, BP 231, Tél (223) 20 29 32 38, Fax : (223) 20 29 32 37. Email : ousbah2000@gmail.com

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Elaboration d’un manuel/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *