Travaux de réhabilitation

30/06/2015 IPRO-IRRIGAR
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation

Le Projet  » Initiative pour le Renforcement de la Résilience par l’Irrigation et la Gestion Appropriée des Ressources (IRRIGAR) « , fruit de la coopération entre le Mali, l’Union Européenne et la République Fédérale d´Allemagne, et mis en œuvre par le groupement AHT-CES-BETICO à travers l’Unité d’Exécution composée par le Coordinateur National et le coordinateur de l’équipe d’ingénieur conseil (AHT-CES-BETICO), sous la tutelle de la Direction Nationale du Génie Rural a l’intention de réhabiliter des ouvrages hydro-agricoles dans les Cercles de Kati et Kolokani de la Région de Koulikoro.
Les travaux à exécuter sont financés par l’Union Européenne et la République Fédérale d’Allemagne à travers la KfW (Kreditanstalt für Wiederaufbau – Banque Allemande de Développement) et concernent des ouvrages hydro-agricoles dans les bas-fonds des villages de :
Sonikegny                 Commune Rurale de Kambila           Cercle de Kati,
Niokona                     Commune Rurale de Guihoyo          Cercle de Kolokani,
Korokabougou         Commune Rurale de Kolokani          Cercle de Kolokani,.          
Peuvent participer au présent avis d’appel d’offres les entreprises ou les groupements d’entreprises maliennes de catégories aptes, qualifiées et en règle vis à vis de la législation. Aucune entreprise ne peut être attributaire de plus d’un lot (village).
Les dossiers peuvent être retirés au siège du Projet IPRO-IRRIGAR/KOULIKORO sis à Torokorobougou, Rue 307, Porte 74, B.P. E 2364, Bamako, Tel/Fax : 20 28 05 99 moyennant une somme non remboursable de Cinquante mille (50 000) francs CFA par lot, à partir du vendredi 20mars 2015.
Les visites de sites au moins deux (2) sont obligatoires. Un certificat attestant la visite de chaque site est remis au représentant de l´entreprise après la visite par la commune rurale concernée à la date de visite, selon le modèle élaboré par le projet.
Les dossiers doivent être déposés au plus tard le jeudi 16 Avril 2015, à 10.00 heures au siège du Projet IPRO-IRRIGAR/KOULIKORO sis à Torokorobougou, Rue 307, Porte 74, B.P. E 2364, Bamako, Tel/Fax : 20 28 05 99.
L’ouverture des plis est prévue pour le jeudi 16 Avril 2015 à 10.00 heures 30 minutes au siège du Projet.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *