fbpx

Fourniture matières premières de quincaillerie et d’outillages

30/05/2015
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture matières premières de quincaillerie et d’outillages

Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédure de passation d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de matières premières de quincaillerie et d’outillages aux ateliers Militaires Centraux de Markala AMC.
L’appel d’offres comporte trois (03) lots distincts et indivisibles :
Lot N°01 : Besoins en matières premières ;
Lot N°02 : Besoins en quincailleries
Lot N°03 : Besoins en outillages
Les candidats peuvent soumissionner pour un (1), deux (2) voire l’ensemble des lots et ; tous les lots peuvent être attribué à un seul soumissionnaire.
Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 60 jours.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci -dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCFA.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le mardi, 31 mars 2015, à 10heures dans la salle de réunion du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *