Contrôle de travaux de réhabilitation/

30/05/2015 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle de travaux de réhabilitation/

AVIS D’APPEL À PROPOSITIONSRFP – MLI – 2015 – 9117301
Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de proposition pour le contrôle des travaux de réhabilitation des 23 mini réseaux d’AEP et AES (adduction d’eau potable, AEP et adductions d’eau sommaires, AEP) dans les régions de Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal qui seront réalisés par les entreprises adjudicataires. .
Pour ce faire, l’UNICEF lance le présent Dossier d’Appel à Propositions pour la recherche de bureaux d’Ingénieurs Conseils spécialisés dans les interventions de contrôle et suivi des travaux dans le domaine de l’hydraulique rural.
suivi des travaux de réhabilitation de huit (08) mini AEP dans les régions de Gao (4) et Kidal (4) ;
suivi des travaux de réhabilitation de huit (08) mini AEP dans la région de Mopti (5) et Ségou (3);
suivi des travaux de réhabilitation de sept (07) mini AEP dans la région de Tombouctou (7).  
Le marché ne constitue qu’un seul et unique lot.  
Le délai d’exécution commencera à courir à partir de la date de la signature du contrat liant l’Entrepreneur et l’UNICEF. Il ne devra pas dépasser trois (03) mois
Les dossiers techniques sont à retirer au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Marieme Toure, Supply Officer), entre 9:00 et 12:00 du 23 Février 2015 au 06 Mars 2015. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.
Les Propositions techniques et financières séparées seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention :  » Appel à Propositions RFP-MLI-2015-9117301 : Contrôle des travaux de réhabilitation de 23 mini AEP dans les régions de Ségou, Mopti, Tombouctou, Gao et Kidal ».
Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 13 Mars 2015 à 11:00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’études

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *