Recrutement de consultants

30/05/2015 PROGRAMME DE FILETS SOCIAUX JIGISEMEJIRI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement de consultants

Sélection de consultants par les emprunteurs de la Banque Mondiale.
Nom du pays : Mali
Nom du Projet : Projet d’Urgence de Filets Sociaux  » JIGISEME JIRI « 
Intitulé de la mission de consultant : Recrutement d’une ONG pour les mesures d’accompagnement pour le cercle de Baraouéli »  région de Ségou.
N°Don : H 835 ML
N° de référence (selon le Plan de Passation des marchés) : Ligne 16 service de consultants dans la version Word du PPM validé par l’IDA le 2 février 2015.
Le Gouvernement du Mali a reçu un financement de l’Association Internationale pour le Développement (IDA), et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Recrutement d’une ONG pour les mesures d’accompagnement pour le cercle de Baraouéli »  région de Ségou.
Les services de consultants ( » Services « ) comprennent les activités de mobilisation communautaire dans les domaines de la nutrition de l’éducation et du développement social notamment :
Planifier et de réaliser des activités de mobilisation communautaire, de
Sensibiliser et de communiquer sur les thèmes des MA
Et, procéder à la distribution et au suivi des PNP
Le délai d’exécution va d’avril 2015 à mars 2018.
Le Projet d’Urgence de Filets Sociaux invite les consultants intéressés à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services.
Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :
Justifier d’une expérience prouvée d’au moins deux ans dans le domaine de la mobilisation communautaire, la communication et sensibilisation en milieu rural ou l’éducation de masse. Les expériences de travail dans les domaines prioritaires du Programme seraient appréciées,
Etre une association, une organisation ou une coalition d’organisations ; officiellement agréée et exerçant ses activités sur le territoire malien. Suivant la classification  nationale des OOSC. Il s’agit des organisations de niveau 1, 2 et 3. Le développement des partenariats entre organisations au  niveau local est fortement recommandé ;
Présenter les garanties de transparence et de régularité ;
Compte bancaire propre à l’association, l’organisation ou la coalition,
Rapports des exercices 2012 et 2013 ;
Justifier son implantation ou ses expériences de travail dans la zone cible ;
Disposer de ressources humaines qualifiées pour encadrer/ exécuter les activités (en faire la preuve en intégrant les CV du personnel clé de l’OSC dans la dossier de manifestation d’intérêt).
Il est porté à l’attention des consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des  » Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiales dans le cadre des Crédits et Dons de l’IDA » datées de janvier 2011 ( » Directives de Consultants « ), relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.
Les consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire.
Un consultant sera sélectionné selon la méthode basée sur la qualification du consultant (QC) telle que décrite dans les Directives de Consultants.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes de 8heures à 16heures.
Programme sur les Filets Sociaux  » Jigisèmèjiri  » à Bamako, Hamdallaye ACI 2000, Rue 329, Porte 120, Tél : 20 22 16 17/20 22 16 15, msako@jigisemejiri.org, dtall@jigisemejiiri.org, asamoura@jigisemejiri.org.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le 16 mars 2015 à 16heures avec la mention  » manifestation d’intérêt pour le recrutement d’une ONG pour les mesures d’accompagnement pour Baraouéli, région de Ségou « .
Secrétariat Accueil du Projet d’Urgence de Filets Sociaux 1er  Etage.
Mme Aissata DIAKITE, Secrétaire Accueil, Programme sur les Filets Sociaux  » Jigisèmèjiri  » à Bamako,
Hamdallaye ACI 2000, Rue 329, Porte 120, Tél : 00223 20 22 16 17/ 00223 20 22 16 15
Email : msako@jigisemejiri.org ; dtall@jigisemejiri.org ; asamoura@jigisemejiri.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *