fbpx

Travaux de balisage

02/05/2015
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de balisage

Le Ministère du Développement Rural lance un appel d’offres Ouvert relatives aux travaux de balisage de 825km de couloirs/pistes et axes de transhumance dans la région de Kayes pour le compte du Projet d’Appui au Développement des Productions Animales dans la Zone de Kayes Sud (PADEPA-KS). Les travaux comprennent :
Lot N°1 : Balisage de 250km de couloirs, d’axes de transhumance, de gites d’étapes et d’aires de repos dans le cercle de Bafoulabé ;
Lot N°2 : Balisage de 100km de couloirs, d’axes de transhumance, de gites d’étapes et d’aires de repos dans le cercle de Kayes ;
Lot N°3: Balisage de 200km de couloirs, d’axes de transhumance, de gites d’étapes et d’aires de repos dans le cercle de Kéniéba ;
Lot N°4 : Balisage de 275km de couloirs, d’axes de transhumance, de gites d’étapes et d’aires de repos dans le cercle de Kita.
Un soumissionnaire peut postuler pour un ou pour l’ensemble de slots mais ne peut être attributaire que d’un lot.
Source de financement : Fonds Africain de Développement en différentes monnaies.
Délais de livraison : 60 jours par lot.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, à la DFM du Ministère du Développement Rural route de Koulouba, Tél : 20 22 33 34/20 23 01 57 /20 22 62 92, BP 61, Bamako/Mali, moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 000 FCFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le mardi 17 février 2015 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offres d’un montant de 1 500 000 FCFA par lot. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au mardi 17 février 2015 à 10heures, dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Développement Rural.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *