n

Recrutement d’une ONG/

01/03/2015 ONU FEMMES
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une ONG/

ONU Femmes dans le cadre de son mandat, a établi un partenariat avec l’Ambassade de la France au Mali pour la ma mise en œuvre d’un projet intitulé  » Promotion des Droits des Femmes et prise en charge du Genre dans le district de Bamako et la région de Kayes « . La réalisation de ce programme est confiée à un certain nombre de partenaire dont le Gouvernement à travers le Ministère de la Femme, de l’Enfant et de la Famille; des organisations de la société civile et OFII ainsi que ONU Femmes.
Dans le cadre de ce partenariat, il est prévu d’appuyer la mise en œuvre du plan d’action du Cadre de Concertation des Femmes des Partis Politiques. cette activité constitue le résultat 3 du projet : La participation à la vie politique
des femmes suscitant la représentation d’un plus grand nombre de femmes aux législatives de 2012 et les communales de 2014. Il s’agira en fait de former les femmes candidats à l’analyse politique et aux techniques de mobilisation
des ressources pour le financement de la campagne électorale C’est dans cette perspective qu’ONU femmes envisage recruter une structure pour la mise en œuvre du plan d’action du CCFPP. Les présents termes de référence s’inscrivent dans le cadre de la réalisation de cette activité.
Pour atteindre ce résultat de manière efficace, un appel à proposition est lancé en vue de recruter une ONG nationale de mise en œuvre des activités qui seront retenues. Cette ONG doit :
 Etre d’envergure nationale avec une solide expertise dans le domaine de la participation politique des Femmes;
 Avoir suivi tout le processus de la stratégie Nationale genre et Election Mali.
 Avoir une solide expérience dans le domaine de la formation des femmes candidates et la mobilisation des ressources pour le financement de leur campagne.
Toutes les ONGs intéressées et répondant à ces critères peuvent souscrire.
Le présent appel à proposition est une première étape. Dans un deuxième temps, ONU Femmes procédera à une évaluation des capacités institutionnelles des ONGs intéressées par la mise en œuvre. Cette évaluation permettra de sélectionner le partenaire le plus adéquat.
Les Dossiers doivent être envoyés avant le 08 décembre 2014 à 17h00 GMT et contenir : les Statuts et Règlement de l’ONG, les Rapports d’activités prouvant que l’ONG intervient dans le domaine, et retracent les actions menées dans
le domaine.
Les documents doivent être signés par une personne à même d’engager contractuellement l’institution. Les copies dures des documents peuvent aussi être envoyées sous enveloppes scellées à l’adresse suivante :
ONU Femmes Mali
 » Appel à proposition : Partenaire de mise en œuvre « 
Résultat 3 ONU Femmes  » La participation à la vie politique des femmes suscitant la représentation d’un plus grand nombre de femmes aux législatives de 2012 et les communales de 2014 « 
Immeuble Adboul Aziz Mangane – Badalabougou-Est – BP 120, Bamako-Mali

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles