Réalisation d’études/

01/03/2015 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études/

AVIS D’APPEL A PROPOSITION RFP 9116205
L’Unicef lance pour le compte de la Coordination du SNU au Mali, en concertation avec l’Equipe Pays des Nations Unies (UNCT), un appel à proposition en vue de réaliser une évaluation de la capacité de gestion financière des partenaires d’exécution du pays – exercice communément appelé microévaluation.
Les résultats de cette microévaluation sont nécessaires pour permettre aux agences du SNU de prendre les décisions appropriées sur les modalités de transfert de fonds, ainsi que les procédures et les activités de contrôle à appliquer pour la mise en œuvre de leurs interventions du prochain cycle de programmation qui couvrira la période 2015-2019.
Pour une évaluation efficace, les partenaires d’exécution concernés par cette étude, sont classés en  trois (03) lots  comme indiqué ci-après:
Lot 1 : Microevaluation partenaires de Bamako national (Services Nationaux)
Lot 2 : Microevaluation partenaires de Bamako District (Services Régionaux, ONG et Société Civile)
Lot 3 : Microevaluation partenaires d’autres localités au niveau des régions
Les soumissions peuvent être faites pour un lot ou plusieurs lots.
Délai d’exécution :
Le délai d’exécution ne devra pas excéder Six (06) semaines calendaires pour l’ensemble des lots.
Retrait des dossiers :
Les soumissionnaires intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel à proposition gratuitement, munis d’une clé USB auprès de Marieme Diallo Toure / Supply Officer, dans les bureaux de l’UNICEF, Niamakoro, route de l’aéroport, Bamako du lundi 01 décembre 2014 au vendredi 19 décembre 2014 de 09 heures à 12 heures.
Dépôt des offres :
Les offres techniques et financières seront déposées dans la boite prévue à cet effet au bureau de l’UNICEF à Bamako du lundi au jeudi entre 09heures et 16heures, au plus tard le 29 Décembre 2014 à 12h00.
Les Soumissionnaires ne respectant pas les dispositions du point XI de l’appel à proposition seront automatiquement éliminés.
Les soumissionnaires ne précisant pas lisiblement sur leurs plis le numéro du ou des lots auxquels ils soumissionnent seront directement éliminés. Un soumissionnaire peut postuler à  un ou plusieurs lots.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *