Réalisation d’études/

01/03/2015 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études/

AVIS D’APPEL A PROPOSITION RFP 9116366
L’Unicef avec l’appui financier d’ECHO lance un appel à proposition pour la réalisation d’une étude sur la gestion des systèmes d’approvisionnement en eau potable dans le Nord du Mali
Cette étude s’inscrit dans le cadre d’un projet qui vise à assurer une transition dans les réponses d’urgence, de réhabilitation et de développement (Linking Relief, Réhabilitation and Développent  – LRRD) dans le secteur de l’hydraulique rurale et semi-urbaine dans les régions nord du Mali. Suite au conflit qu’a connu le Mali en 2012 et 2013, et aux autres crises humanitaires qui se sont superposées (inondations, épidémie de choléra, crise alimentaire), le contexte politico-sécuritaire tend à se stabiliser, avec toutefois des possibilités de reprise du conflit ponctuel (ex. Kidal, mai 2014). Les services techniques de l’Etat ont peu à peu repris leurs fonctions dans le nord, excepté dans la région de Kidal et les services publics se remettent peu à peu en route. Après près de deux ans d’absence ou de forte perturbation, ce projet vise à accompagner les services techniques à reprendre  leurs fonctions et à améliorer le service public de l’eau potable aux populations les plus vulnérables.
Délai d’exécution :
Le délai d’exécution ne devra pas excéder Douze (12) semaines calendaires.
Retrait des dossiers :
Les structures internationales intéressées peuvent trouver le dossier d’appel à proposition sur le site d’UNGM et sur le site d’Unicef.
Les structures nationales intéressées peuvent retirer le dossier d’appel à proposition dans les bureaux de l’UNICEF, Niamakoro, route de l’aéroport, Bamako auprès de Marieme Diallo Toure / Supply Officer,  entre  lundi et Vendredi de 09 heures à 12 heures du 10 décembre au 24 décembre.
Dépôt des offres :
Les offres techniques et financières seront déposées dans la boite prévue à cet effet au bureau de l’UNICEF à Bamako du lundi au jeudi entre 09heures et 16heures, au plus tard le 31 Décembre 2014.
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *