fbpx

Réalisation d’études de faisabilité d’une unité centrale de prétraitement des eaux usées industrielles/

30/12/2014 AGENCE NATIONALE POUR LA GESTION DES STATIONS D'EPURATION DU MALI - ANGESEM
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études de faisabilité d’une unité centrale de prétraitement des eaux usées industrielles/

L’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du  a obtenu du Budget spécial d’Investissement (BSI) Exercice 2015 une certaine somme pour la réalisation du programme  » Etude, Aménagement et Equipement des stations d’épuration  » et à l’intention d’utiliser une partie pour financer un contrat pour la réalisation des  » Etudes de faisabilité d’une unité centrale de prétraitement des eaux usées industrielles dans la station d’Epuration de Sotuba « .
Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la réalisation de l’étude diagnostique approfondie de la production, du drainage et du traitement des eaux usées des unités industrielles de la zone d’études et du modèle conceptuel d’un système centralisé de prétraitement des eaux usées de la zone industrielles.
Les consultants intéressés peuvent obtenir les informations complémentaires à l’adresse ci-dessous indiquée.
Les critères d’éligibilité seront conformes aux  » Règles et Procédures pour l’Utilisation des Consultants  » du code des marchés publics du Mali. L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part de l’ANGESEM de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des  informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures.
Les expressions d’intérêt doivent être déposées au plus tard le vendredi 31 octobre 2014 à 9heures à la Direction Générale de  l’Agence Nationale pour la Gestion des Stations d’Epuration du Mali (ANGESEM), Korofina-Nord, Bamako, BP : 9259, Tél : 20 24 94 55.
A l’attention : de Mr Doumbia Seibani, Chef Section Approvisionnement.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email