n

Sélection d’une ONG chargée de la mise en œuvre des interventions pour le renforcement de la santé de la reproduction dans la région de Sikasso/

30/10/2014 PROJET DE RENFORCEMENT DE LA SANTE DE LA REPRODUCTION - PRSR
Print Friendly, PDF & Email

Sélection d’une ONG chargée de la mise en œuvre des interventions pour le renforcement de la santé de la reproduction dans la région de Sikasso/

INTITULE DES SERVICES : Sélection d’une ONG chargée de la  » mise en œuvre des interventions pour le renforcement de la sante de la reproduction dans la région de Sikasso.
N° du Don : H753ML
N° de référence : 06
Le Gouvernement de la République du Mali  a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA)], et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don  pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Sélection d’une ONG chargée de la  » mise en œuvre des interventions pour le renforcement de la sante de la reproduction dans la région de Sikasso.
Mandat de l’ONG :
Sous la responsabilité générale du PRSR, l’ONG aura pour mandat :
D’augmenter la demande à travers des relais communautaires qui seront formés en SR et en PF et serviront à mobiliser les femmes à participer aux campagnes de vaccination, à utiliser les services post-partum et néonataux et les sensibiliser sur les avantages de la PF  Les ‘’relais’’ permettront également d’étendre la distribution à base communautaire des contraceptifs. 
De fournir les services SR et PF  en partenariat avec les CSCOM et CSREF se traduisant par l’utilisation d’équipes mobiles pour fournir des services de SR/PF aux communautés éloignées.
D’aider les CSREF et CSCOM à délivrer systématiquement les certificats de naissance.
Le Ministère de la Santé et l’Hygiène Publique  invite les ONG ( » Consultants « ) admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution  des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :
Nombre d’année  d’expérience dans le domaine de la SR ;
Nombre de missions similaires  dans le domaine de la SR ;
Expérience en suivi et évaluation des projets ;
Disposer d’un personnel permanent qualifié, capable de coordonner et d’encadrer la mission ; (CV  à fournir).
Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des  » Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA  » édition janvier 2011″ Directives de Consultants « , ( » Directives de Consultants « ), relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.
Les directives peuvent être consultées sur le lien www.worldbank.org/procure
Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitance.
Un Consultant sera sélectionné selon la méthode Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût telle que décrite dans les Directives Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans les prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA.
Les Consultants intéressés doivent chercher les informations complémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : Projet de Renforcement de la Santé de la Reproduction (PRSR) Cité Administrative (Bâtiment 11), BP : 232, Tel : 66 78 74 98/74 5873 42/69 15 08 12
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées en trois (3) copies dures et la version électronique, au plus tard le 05  Aout 2014 à 16 h 00 à l’adresse ci-dessous :
Projet de Renforcement de la Santé de la Reproduction (PRSR)Cité Administrative (Bâtiment 11), BP : 232, Tel : + (223) 69 15 08 12E-mail:bmadinak@yahoo.fr; sangaresey@gmail.com
Les heures d’ouverture des bureaux 8h00 0 16h 00

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles