n

Travaux de réhabilitation de micro-barrages/

30/08/2014 MAIRIE DE LA COMMUNE RURALE DE SANDARE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réhabilitation de micro-barrages/

AAO No: 2014- 01/FSA/CR-Sa
Le Maire de la commune rurale de Sandaré, invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008, portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public  à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux de réhabilitation de trois (3) micro-barrages dans la commune rurale de SANDARE cercle de Nioro du Sahel.
Les travaux sont constitués en trois lots distincts. 
Lot 1 : travaux de réhabilitation d’un micro-barrage à Sandaré dans la commune rurale de Sandaré cercle de Nioro du sahel
Lot 2 : Travaux de réhabilitation d’un micro-barrage à Sérédji dans la commune rurale de Sandaré, cercle de Nioro du sahel
Lot 3 : Travaux de réhabilitation d’un micro-barrage à Samantara dans la commune rurale de Sandaré, cercle de Nioro du sahel.
Le soumissionnaire peut postuler à un, deux ou l’ensemble des lots mais ne peut être attributaire de plus de deux lots.
La Commune rurale de Sandaré, à travers le Commissariat à la Sécurité Alimentaire (CSA) a obtenu du Fonds Belge pour la Sécurité Alimentaire (FBSA), le financement du programme conjoint de lutte contre l’insécurité alimentaire et la malnutrition dans les cercles de Nara et Nioro du sahel. Une partie de ces sommes accordées au titre du premier cycle du Fonds de Sécurité Alimentaire (FSA) de la Composante Appui aux Collectivités Locales (ACL) dudit programme sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché de du marché de réhabilitation des micro-barrages à Sandaré, Samantara, et Sérédji, dans la commune rurale de Sandaré, cercle de Nioro du Sahel. 
Les travaux et les équipements prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximal de cent vingt (120) jours.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de :
la mairie de la commune rurale de Sandaré, sise à Sandaré, Tel : +223 76.47.39.05   
ou
à la coordination de la composante ACL sise à Nioro du Sahel, Quartier Dianwely Counda Tel : +223 21 54 05 24, Email : [email protected]
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite aux services mentionnés ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA.
Les clauses des Instructions aux Soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales s’inspirent des clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour Passation des Marchés de Travaux, Août 2009 publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à l’une des adresses indiquées ci-dessus au plus tard le 09 juin 2014 à 10h30 mn et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de huit cent vingt mille (820.000) francs CFA pour le lot 1, un million sept cent mille (1.700.000) francs CFA pour le lot 2 et six cent mille (600.000) francs CFA pour le lot 3. Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit de l’ouverture des plis.
Les offres demeureront valides pour une durée de quatre-vingt (90) jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 09/06/ 2014.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 09/06/2014 dans la salle de de réunion de la composante ACL sise à Nioro du Sahel à partir de 10h 30 minutes.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles