fbpx

Travaux d’étanchéité et de réhabilitation/

30/08/2014 INSTITUT D'ETUDES ET DE RECHERCHE EN GERONTO-GERIATRIE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux d’étanchéité et de réhabilitation/

1. Le Directeur Général de l’Institut d’Etudes et de Recherche en Geronto-Gériatrie  » La Maison des Ainés  » invite, par le présent avis d’appel d’offres les soumissionnaires à présenter leurs offres sous pli fermé les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 Août 2008 portant procédure de passation d’exécution et de règlement des marchés publics ; à présenter leurs offres sous pli fermé pour les travaux d’étanchéité et de réhabilitation à l’Instituts d’Etudes et de Recherche en Geronto-Gériatrie  » La Maison des Ainés  » en trois (03) lots séparés. Un candidat peut soumissionner pour chaque lot. Les lots peuvent être attribués à un seul candidat.
1. Lot I : Etanchéité Bloc Direction Administration et Bloc CNPAM ;
2. Lot II : Couverture amphithéâtre ;
3. Lot III : Réhabilitation bâtiment en chambre de passage.
2. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de : Direction Général de l’Institut d’Etudes et de Recherche en Geronto-Gériatrie  » La Maison des Ainés « , BP : 119, Bamako, Tél : 20 23 67 01.
3- Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, et moyennant paiement d’un montant non remboursable de cent vingt mille (120 000) Francs CFA.
4- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le  13 juin 2014 à 10heures 30mn, à l’Institut d’Etudes et de Recherche en Geronto-Gériatrie  » La Maison des Ainés « 

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.