fbpx

Travaux divers/

30/07/2014 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Travaux divers/

1. L’Office du Niger invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public, à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les travaux.
Les travaux sont en lot unique et comprennent :
Le nettoyage des cavaliers sur toute leur emprise depuis la ligne d’eau dans le canal jusqu’au pied du talus extérieur en incluant une bande d’au moins un mètre sur le terrain naturel. Ce nettoyage se limite à la bande concernée par l’entretien.
Le remplissage des nids de poule, ornières et dégradations par du matériau de terre meuble. Reprofilage des talus et mise en place d’une couche de remblai compacté suivant indication des profils en long et en travers.
La mise en place d’une couche de remblai latéritique  compacté d’épaisseur 10cm sur la largeur en crête des cavaliers des zones remblayée.
La recharge en latérite de la piste en contrebas de la digue gauche du canal principal de Molodo.
La mise en place d’enrochement libre au abord des ouvrages existants et pour la protection des berges.
L’Etat Malien à travers l’Office du Niger a obtenu, de la Banque Ouest Africaine de Développement (B.O.A.D) un prêt. Une partie de ces sommes accordées au titre de ce Projet sera utilisée pour effectuer les paiements prévus dans le cadre de l’exécution du marché des travaux de réhabilitation des parties dégradées des digues duc anal principal de Molodo.
Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de  quatre  (04) mois.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de la visite de sites est souhaitable pour tous les soumissionnaires. Les coûts liés à cette visite sont à la charge des soumissionnaires. Une visite groupée  sera organisée par l’Office du Niger le 16 avril 2014 à partir de 9heures.
Le départ pour la visite de site se fera devant les bureaux de la Direction technique de l’Office du Niger, Ségou :
La Direction Administrative et Financière de l’Office du Niger (Services des Procédures et des Marchés)
Office du Niger, BP 106, Tél : 21 320 292, Fax : 21 320 143, Boulevard de l’Indépendance, quartier Administratif, Ségou.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats à partir du 6 janvier 2014 au niveau de la Direction Administrative et Financière de l’Office du Niger, Ségou et moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent mille (100 000) francs CFA comme suit :
* du lundi au jeudi : de 9heures à 12heures et de 13heures à 15heures,
* le vendredi : de 9heures à 11heures
Les clauses des instructions aux soumissionnaires et celles du cahier des clauses administratives générales sont les clauses du dossier type d’appel d’offres : passation des marchés de fournitures, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 06 mai 2014 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 12 000 000 FCFA, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis, à savoir la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger , Boulevard de l’Indépendance, quartier Administratif, Ségou.
Les offres demeureront valides pour une durée de 120 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 6 mai 2014.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent, le 6 mai 2014 à 11heures dans la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger, Ségou.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *