n

Fourniture de véhicules/

30/07/2014 AGENCE DE L’ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules/

AAO N°01/PGRNCC/2014
Acquisition de véhicules pour le compte du PGRNCC en deux (02) lots.
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un don de l’Association Internationale de Développement (IDA), pour fiancer le Projet de Gestion de Ressources Naturelles dans le contexte des Changements Climatiques (PGRNCC), et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer les paiements au titre du marché d’acquisition de véhicules destinés au centre.
Le Directeur de l’AEDD, pour le compte du Projet de Gestion de Ressources Naturelles dans le contexte des Changements Climatiques (PGRNCC)/AEDD, sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements ci-après :
Lot 1 : 02 Véhicules 4 x 4 station wagon ;
Lot 1 : 02 Véhicules 4 x 4 double cabine et
les services connexes y afférents.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés de fournitures, de travaux et de services (autres que les services de consultant par les emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’AID  » et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans els Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Projet de Gestion de Ressources Naturelles dans le contexte des Changements Climatiques (PGRNCC)/Agence de l’Environnement et du Développement Durable (AEDD), Rue 311, Porte 328, Quartier du Fleuve, en venant de l’ex Ministère des Mines juste à droite, tél : 20 23 10 74, Email : aedd@environnement.gov.ml et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse ci-dessus tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures.
Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français auprès responsable de passation des marchés à l’AEDD (voir adresse ci-dessous) contre paiements non remboursable d’un montant de 50 000 FCFA. Le paiement sera fait en espèces.
La soumission par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en dans la salle de conférence de la Direction de l’Agence de l’Environnement et du Développement Durable (AEDD), Rue 311, Porte 328, Quartier du Fleuve, Tél : 20 23 10 74 au plus tard le mercredi 30 mai 2014 à 10heures

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles