fbpx

Travaux de mise à niveau/

30/05/2014 CENTRE NATIONAL DE RECHERCHE ET D’EXPERIMENTATION EN BATIMENT ET TRAVAUX PUBLICS (CNREX-BTP)
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de mise à niveau/

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° : 002/RPB-ANICT-MS-2014
1- Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu, du Royaume des Pays-Bas une subvention destinée à la construction, à la réhabilitation et à l’équipement de centres de santé.
Une partie de cette subvention sera utilisée pour effectuer les travaux de mise à niveau du CSREF de Markala. Les travaux sont prévus en lot unique.
Travaux de mise à niveau du CSREF de Markala.
2- Le Directeur Général de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT), autorité contractante, invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’article 18 du Décret N°°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour  les travaux de mise à niveau du CSREF de Markala.
3- Les prestations prévues dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de 120jours. Ce délai court à partir de la notification du marché.
4- Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de : Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT), Bamako, Darsalam, Centre Administratif, Bt : 101, Rue 569×618, BP : E446, Tél : 2022 46 34 Bamako.
5- Le dossier d’appel d’offres pourra être examiné et/ou acheté par les candidats sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de soixante quinze mille (75 000) FCFA.
6- Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses administratives générales sont les clauses du Dossier type d’Appel d’Offres : Passation des Marches de Travaux, Août 2009, publié par la Direction Générale des Marchés Publics.
7- Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 17 mars  2014 à 10 heures et être accompagnées d’une garantie bancaire d’un montant au moins égal à 5 000 000 FCFA.
8- Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 17 mars  2014 à 10heures.
9- Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 17 mars 2014 à 10heures, dans la salle de réunion de la Direction Générale de l’Agence Nationale d’Investissement des Collectivités Territoriales (ANICT).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *