n

Fourniture de véhicules/

30/05/2014 CENTRE NATIONAL DE RECHERCHE ET D’EXPERIMENTATION EN BATIMENT ET TRAVAUX PUBLICS (CNREX-BTP)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules/

1. OBJET : La Direction Générale du Centre National de recherche et d’Expérimentation en Bâtiment et Travaux Publics (CNREX-BTP), lance par le présent avis, un appel d’offres ouvert pour la fourniture de trois (03) véhicules pick up 4 x 4 double cabines diesel et un (1) véhicule 4 x 4 station wagon essence pour le compte du centre.
2. Lieu de consultation du dossier : Direction Générale du CNREX-BPT, BP 1398, Sogoniko Cité UNICEF route de Niamakoro, Rue 198, Porte 98 Bamako/Mali.
3. COUT DE CESSION DU DOSSIER : 75 000 FCFA non remboursable.
4. DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES OFFRES : lundi 17 mars 2014 à 10heures au Centre National de recherche et d’Expérimentation en Bâtiment et Travaux Publics (CNREX-BTP).
5. DELAI DE VALIDITE DES OFFRES : 90jours, à compter de la date de l’ouverture des plis.
6. ADMISSIBILITE DES CANDIDATS : L’appel d’offres s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales installées au Mali et régulièrement patentées ou dépenses de l’être, inscrites au registre du Commerce :
– remplissant toutes les conditions d’admissibilité aux marchés publics telles que définies dans le Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et  des délégations de Service Publics ;
– disposant d’une solide expérience dans la fourniture de matériels de laboratoire du BTP ;
– disposant de ressources financières à même de même de satisfaire les besoins de la consultation.
7. LIEU, DATE ET HEURE D’OUVERTURE DES PLIS : L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en présence des représentants des candidats qui désireront y assister le lundi 17 mars 2014 à 10heures précises dans la salle de réunion du CNREX-BTP.
8. SOURCE DE FINANCEMENT : Budget National, Exercice 2013.
9. CAUTION DE SOUMISSION : 2 500 000 FCFA du montant de l’offre valable pour 90jours.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles