fbpx

Fourniture de véhicules et motos/

30/05/2014
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules et motos/

Le Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, Ordonnateur  National du FED en rapport avec le Ministère de l’Energie et de l’Hydraulique (Direction Nationale de l’Hydraulique) envisage d’attribuer un marché de fourniture et de livraison de 12 véhicules et 12 motos tout terrain à la Direction Nationale de l’Hydraulique à Bamako au titre du Programme d’Appui aux Collectivités Territoriales pour l’Eau Potable et l’Assainissement – phase II (PACTEA II) financé par l’Union Européenne/FED.
Le dossier d’appel d’offres peut être téléchargé sur le site de la CONFED : www.Confedmali.net et est disponible gratuitement à l’adresse :
Ministère des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale
Ordonnateur National du FED (CONFED) Koulouba-Bamako. République du Mali ; Tél : (223) 20 22 98 20/Fax : (223) 20 22 45 34, Email : confed@confedmali.net ou sur https://webgate.ec.europa.europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome.
La date limite de remise des offres est fixée au 03 mars 2014 à 9heures 30mns heure  locale à l’adresse sus mentionnée.
D’éventuelles clarifications au dossier d’appel d’offres pourront être publiées sur le site Internet de la CONFED : www.confedmali.net ou sur https://webgate.ec.europa.europeaid/online-services/index.cfm?do=publi.welcome

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *