Actualisation de la base de données de fournisseurs/

30/05/2014 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Actualisation de la base de données de fournisseurs/

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET N0. 2014/001
Dans le cadre de l’actualisation de sa base de données de fournisseurs potentiels, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF)  à  Bamako lance un appel a manifestation d’intérêt.
Les fournisseurs et prestataires dans les zones de Kayes, Gao, Mopti, Toubouctou et Sikasso sont aussi invités à repondre à cet appel.
Les entreprises intéressées et ayant l’expérience requise peuvent demander le dossier complet ainsi que la liste des produits et services par courrier électronique à l’adresse : amkonate@unicef.org, jusqu au Jeudi 27 mars 2014 à 12H00 au plus tard. Les dossiers porteront la mention : appel a manifestation d’intérêt No. 2014/001.
Chaque dossier sera évalué par l’UNICEF et l’inclusion dans la base de données dépendra des résultats de l’évaluation et de la transmission des documents exigés dans le dossier. L’UNICEF se réserve le droit :
– de modifier ou d’annuler les besoins à tout moment au cours de la période de publication de l’appel à manifestation d’intérêt
– de visiter et inspecter les locaux des fournisseurs comme faisant partie du processus de l’appel a manifestation d’intérêt lors de la présélection. Le refus d’autoriser de telles visites pourrait causer un retard dans le processus d’enregistrement.
– d’exiger la conformité à des conditions supplémentaires au moment d’émettre le document final.
– de rejeter les manifestations d’intérêt reçues après la date limite ci-dessus.
En  raison du grand volume de réponse, l’UNICEF ne sera pas en mesure de transmettre des accusés de réception pour les différentes soumissions.
A noter :La soumission d’un dossier d’enregistrement ne saurait garantir l’inscription automatique dans la base de données des fournisseurs del’UNICEF. L’inclusion des entreprises dans la base de données des fournisseurs del’UNICEFne signifie pas que vous serez consulté  dans toutes les sollicitations émises. Cela veut seulement dire que votre entreprise, une fois incluse dans la base de données, bénéficiera d’un traitement égal dans le processus de sélection des entreprises conformément aux procédures d’achat de l’UNICEF.
Nous vous remercions pour votre intérêt à être fournisseur à  l’UNICEF et nous attendons de recevoir bientôt votre dossier d’enregistrement dans les plus brefs délais.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *