fbpx

Production d’un film documentaire

02/05/2014 PROJET REGIONAL DE GESTION DURABLE DU BETAIL RUMINANT ENDEMIQUE EN DE L’OUEST (PROGEBE)
Print Friendly, PDF & Email

Production d’un film documentaire

Le Centre International pour la Trypanotolerance (CIT) a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement (ci-après dénommé  » la Banque  » « ) sous forme de don afin de financer les coûts de la composante régionale du Projet Régional de Gestion Durable du Bétail Endémique (www.progebe.net). L’Unité Régionale de Coordination dudit projet à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat relatif aux services de consultant individuel pour la production d’un film documentaire sur les expériences et résultats clés du projet en deux version, l’une en anglais et l’autre en français.
Les services inclus sans ce contrat comprennent la rédaction du script, la revue des outils de communication déjà produits par le projet, la réalisation du film avec des prises de vue dans les 4 pays couverts par le projet, à savoir la Gambie, Guinée, Mali et Sénégal, le montage et la diffusion du produit fini. Ce film, qui devra être produit en français et anglais, servira d’outil majeur de capitalisation pour le projet.
Le Projet Régional de Gestion Durable du Bétail Endémique (PROGEBE), Banjul, Gambie, invite les consultants individuels à manifester leurs intérêts à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations pertinentes sur leurs capacités et qualifications à effectuer ces services. Ces informations peuvent entre autres inclure la description et les références de prestation similaires, les échantillions, leur expérience dans des missions comparables, leur disponibilité la liste indicative de prix et tout autre document qui peut être utilisé aux fins de présélection etc.
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes  aux  » Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants  » de la Banque Africaine de développement, Edition Mai 2012, disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : https://www.afdb.org. L’Intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’’ouverture de 9heures à 16heures (heure locale).
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 21 février 2014 à 16heures et porter expressément la mention  » PROGEBE URC – FILM DOCUMENTAIRE ».
A l’attention de : Unité Régionale de Coordination du PROGEBE, ITC, Kerr Serign, Po Bax. : 4060 Bakaou, République de la Gambie, Tél : 00220 446 0218/0150, Email : rokiatu.cham@progebe.net / alassane.diallo@progebe.net

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email