fbpx

Services d’un bureau de recrutement/

02/05/2014
Print Friendly, PDF & Email

Services d’un bureau de recrutement/

N°2014-01/ARMDS
L’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Services Public (ARMDS) a retenu dans son programme d’activités 2014, Le recrutement de trois (03) agents en vue de pourvoir son cadre organique.
Par le présent avis, l’ARMDS invite les consultants (Bureaux de recrutement) souhaitant figurer sur le fichier qu’elle entend constituer, ) manifester leur intérêt pour le recrutement desdits agents.
Les candidats intéressés sont invités à fournir des informations assez récentes sur leur expérience concernant  la réalisation de prestations similaires. Chaque mission similaire doit être soutenue par une attestation de bonne fin délivrée par le client.
Le dossier de réponse à la manifestation d’intérêt doit comprendre : une lettre de manifestation d’intérêt, les références similaires et tout document pouvant appuyer la candidature du bureau.
Le document de manifestation d’intérêt ainsi constitué  doit être déposé, en deux exemplaires dont (1) original, sous plis fermé, avec la mention  » Monsieur le Secrétaire Exécutif de l’ARMDS-Réponse à l’avis de manifestation d’intérêt relatif au recrutement du personnel » au Secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS, à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tél : 20 29 40 12/20 29 40 13, Fax : 20 20 40 08, au plus tard, le 28 février 2014 à 15heures.
Après analyse des dossiers reçus, les candidats ayant prouvé une expérience pertinente en matière de recrutement de personnel seront retenus pour soumettre des propositions conformément aux dispositions de l’Arrêté n°09-1969/MEF-SG du 06 août 2009 fixant les modalités d’application du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du Chef du Département Formation et Appuis techniques ou du Chef du Service Administratif et Financier de l’ARMDS à l’adresse mentionnée ci-dessous

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.