n

Recrutement d’un bureau chargé des études diagnostiques techniques, le contrôle et la surveillance des travaux/

01/04/2014 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un bureau chargé des études diagnostiques techniques, le contrôle et la surveillance des travaux/

Objet:
Consultation pour le recrutement d’un bureau chargé des études diagnostiques techniques, le contrôle et la surveillance des travaux de réhabilitation et ou protection des points d’eaux modernes (PMH et puits modernes) dans certaines communes des cercles de Bandiagara, Bankass et Mopti.
Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet WASHplus sur financement USAID, CARE International lance un avis de consultation pour le recrutement  des bureaux d’études spécialisés dans les études diagnostiques techniques, le contrôle et la surveillance  des travaux de réhabilitation et ou de protection des points d’eaux modernes (PMH et Puits Modernes).
Ainsi un avis d’appel d’offres est lancé aux bureaux d’études, inscrits sur l’ordre des ingénieurs conseils, à présenter leurs offres pour lesdits travaux. Les travaux seront réalisés en deux étapes :
1ère étape : Etudes diagnostiques techniques.
2ème étape: Contrôle et surveillance des travaux.
Au niveau de la 1ère étape : Il s’agit de faire les études diagnostiques au niveau des Pompes à motricité humaine et des puits modernes dans les trois cercles (Bankass, Bandiagara et Mopti).
En ce qui concerne la 2ème étape :Ils’agira de faire le travail de contrôle et la surveillance des travaux des infrastructures (des Pompes à motricité humaine et des puits modernes) à réhabiliter ou à protéger.  Ce travail se fera aussi dans les trois cercles (Bankass, Bandiagara et Mopti) par le bureau qui aura été retenu pour l’étude.
Dans chaque cercle deux lots seront constitués :
Lot N° 1: études diagnostiques techniques  et la surveillance des travaux des Pompes à Motricité Humaine (PMH)
Lot N° 2 : études diagnostiques techniques  et la surveillance des travaux des puits modernes.
Les candidats peuvent postuler pour les lots de tous les cercles. Mais  un candidat ne peut pas avoir plus de trois lots sur l’ensemble des cercles.
Au niveau de chaque cercle les offres seront composées de deux ensembles séparés : la proposition technique et la proposition financière pour chaque lot.
La sélection des consultants se fera selon la méthode  » qualité technique – coût « .
Les détails de la Mission sont spécifiés dans les Termes de Référence.
Vous pouvez obtenir des renseignements supplémentaires au niveau du bureau Régional de CARE International à Sévaré, Tél. : 21 42 03 52 ;
Par ailleurs, vous devez joindre à votre proposition tous les documents justifiant que vous êtes à jour vis-à-vis de l’Administration fiscale et parafiscale : Agrément, Quitus Fiscal, Registre du commerce, attestation d’INPS. 
Aussi, veuillez noter que :
les dépenses afférentes à l’établissement des propositions et aux négociations relatives au contrat, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à ce titre, ne sont pas remboursables ;
CARE International n’est pas tenue d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
Les candidats peuvent se procurer du dossier de consultation au niveau des bureaux régionaux de CARE International à Mopti et Ségou ou à la Direction de CARE International à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au prix de paiement de la somme de 5000F CFA non remboursable.
Vos offres restent valables pour une période de quatre-vingt dix (90) jours, accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir au plus tard le 17 janvier 2014à 12 heures au bureau de CARE International à Sévaré.
L’ouverture des plis aura lieu le 22 janvier 2014 à partir de 10 heures au bureau de CARE International à Sévaré en présence des soumissionnaires qui le souhaitent.
Les propositions financières de chaque lot resteront scellées et ne seront ouvertes que lorsque l’évaluation technique est terminée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles