fbpx

Travaux de réalisation de lavoirs puisards/

01/03/2014 COMMUNE URBAINE DE KOUTIALA
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de réalisation de lavoirs puisards/

AAON°13-003/CU/KLA
Le Gouvernement de la République du Mali a obtenu un don de la Communauté Helvétique en différentes monnaies, pour financer le Projet d’Appui aux Communes urbaines du Mali (PACUM) et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché des travaux relatifs à : La réalisation de lavoirs puisards dans la Commune urbaine de Koutiala.
La Mairie de la Commune urbaine de Koutiala sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux critères de qualification requises pour exécuter les travaux relatifs à la réalisation de lavoirs puisards.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres National (AON) tel que défini dans les  » Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits de l’IDA version révisée en janvier 2011 « , et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Mairie de la Commune Urbaine de Koutiala, Monsieur le Maire email : modicoul@yahoo.fr  et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 8heures à 16heures des jours ouvrables.
Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière
Le soumissionnaire doit avoir réalisé pour des travaux de construction des routes et collecteurs au cours des trois derniers exercices (2010, 2011 et 2012) un chiffre d’affaires annuel moyen de trente millions (30 000 000) FCFA.
Capacité technique et expérience
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’ « il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
Expérience de marchés de construction à titre d’entrepreneur, de sous-traitant ou d’ensemblier au cours des trois (3) dernières années qui précèdent la date limite de dépôt des candidatures ;
Participation à titre d’entrepreneur, ou de sous-traitant dans au moins deux (2) marchés au cours des trois (3) dernières années avec une valeur minimum de vingt millions de FCFA par marché, qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux travaux proposées (travaux de construction de bâtiments).
Disponibilité d’un personnel clé qualifié : Un ingénieur conducteur des travaux et d’un technicien de génie civil chef de chantier.
Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
Le  dossier d’appel d’offres complet en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés par demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de trente mille (30 000) francs CFA. Le paiement sera effectué par chèque certifié ou en liquidité. Le Dossier d’Appel d’Offres sera retiré au Secrétariat de la Mairie de Koutiala, sise à Quartier : Ouattarala ; Rue : 13, Porte : OUATTARA, Tél : (223) 66 79 95 45 / 74 43 07 46 à partir du 31 octobre 2013.
Les soumissions devront être déposées au Secrétariat de la Mairie de Koutiala, sise à Quartier : Ouattarala ; Rue : 13, Porte : OUATTARA, Tél : (223) 66 79 95 45 / 74 43 07 46 au plus tard le lundi 02 décembre 2013 à 10heurs.
Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les offres doivent comprendre  » une garantie de l’offre « , pour un montant de trois cent soixante quinze mille (375 000) francs CFA.  Les soumissions présentées hors délais seront rejetées.
Les soumissions seront ouvertes physiquement en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister le lundi 2 décembre 2013 à 15heures dans la salle de Délibération de la Mairie quartier Ouattarala, rue 13.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *