n

Mise en place d’un site internet/

01/03/2014 MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un site internet/

1. Le Gouvernement du Mali a reçu un Don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le coût du  Projet Pilote des Services Efficaces de Développement de la Petite Enfance, et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer les paiements au titre du contrat suivant : Mise en place d’un site internet.
2. Les services du consultants ( » Services « ) comprennent : (i) développer le site Internet et l’intégrer avec la base de données de suivi & évaluation de la DNEPS, (ii) le site internet doit être réalisé afin de donner une vitrine sur le Web au Projet de Développement de la Petite Enfance du Mali, (iii) il doit être à la fois un site institutionnel permettant la communication sur les activités de développement de la petite enfance et (iv) un extranet d’accès à la base de données de suivi & évaluation de ces mêmes activités.
3. Les consultants formera les agents de la DNEPS à la gestation du contenu du site pour le rendre vivant en permettant aux agents de la DNEPS de pouvoir écrire des articles et de publier des photos sur différentes missions et différents événements majeurs autour de la petite enfance.
4. La durée totale de la conception du site est de vingt (20) jours.
5. La Direction Nationale de l’Education Préscolaire et Spéciale invite les consultants individuels admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants individuels intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte est : être titulaire d’un diplôme supérieure en informatique ayant une grande expérience dans la conception et la réalisation de site internet ainsi l’intégration entre le site et le système de bases de données. Il devra également avoir une grande expérience dans le dépliement de site internet, avec un minimum de 5ans d’expérience dans la conception et développement d’applications ou de sites Web.
6. Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des  » Directives : Sélection et Emploi de Consultants  par les Emprunteurs de la Banque Mondiale dans le cadre des prêts de la BIRD  et des Crédits et Dons de l’AID de janvier 2011 (Directives de Consultants « ), relatives aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables. Veuillez noter les dispositions additionnelles suivantes relatives au conflit d’intérêt dans le cadre des services objet de la présente sollicitation de manifestation d’intérêt : (i) conflit entre les activités de consultant et la fourniture de biens, de travaux ou de services (autres que les services des consultants couverts par les présentes Directives), (ii) conflit entre les missions de conseil et (iii) relation avec le personnel de l’Emprunteur.
7. Un consultant sera sélectionné selon la méthode de consultants individuels telle que décrite dans les directives de consultants intéressés de la Banque mondiale.
8. les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires du lundi au jeudi de 8heures à 1-heures TU et le vendredi de 8heures à 17heures 30mns TU aux adresses suivantes :
– Direction Nationale de l’Education Préscolaire et Spécial : Cité du Niger, Tél : 22 21 23 79
– Direction des Finances et du Matériel : Hamdallaye ACI 2000 face à l’ex-flamboyant Bamako Mali, Tél : (223) 20 29 59 80 /20 29 59 82, Fax : (223) 20 29 59 81.
9. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous la mention  » Manifestation d’intérêt relative au service de consultants individuels pour la mise en place d’un site internet  » aux adresses ci-dessous en personne, par courrier, facsimile ou par courrier électronique au plus tard le 11 décembre 2013 à 9heeures 30mns TU.
– Direction Nationale de l’Education Préscolaire et Spéciale : Cité du Niger, Tél : 22 21 23 79
Madame COULIBALY Maria SANGARE, Direction Nationale de l’Education Préscolaire et Spéciale, courriel maria_sangare@yahoo.fr
– Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Education Nationale
Monsieur Mohamed Moulaye TRAORE, Chef Division Approvisionnement et Marchés Publics, Hamdallaye ACI 2000 face à l’ex-flamboyant Bamako Mali, Tél : (223) 20 29 59 80 /20 29 59 82, Fax : (223) 20 29 59 81. Courriel : m_moulaye2001@yahoo.fr

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles