n

Gestion du restaurant universitaire/

01/03/2014 MINISTERE DE L'ENSEIGNEMENT SUPERIEUR ET DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE - MESRS
Print Friendly, PDF & Email

Gestion du restaurant universitaire/

Objet : Sélection d’un prestataire pour la gestion du restaurant universitaire de Badalabougou.
Manifestation d’intérêt :
Le Centre National des Œuvres Universitaires a bénéficié d’une dotation budgétaire sur le Budget National, Exercice 2013, section 416, UF : 4-7-0-0-961-000-0010-02-1, CE : 5-234-10.
Cette dotation permettra la prise en charge de la gestion du restaurant universitaire de Badalabougou.
L’objectif est de :
– réaliser le complément d’équipement de cuisine collective ;
– assurer une alimentation saine et équilibrée pour l’ensemble des étudiants de la colline de Badalabougou,
– assurer les conditions d’hygiène de préparation des aliments. Le prestataire devra travailler en collaboration avec l’Agence Nationale de Sécurité Sanitaire des Aliments (ANSA) ;
– préparer et fournir une restauration de très bonne qualité et soutenable par le pouvoir d’achat des étudiants ;
– construire et gérer une bonne relation avec les usagers.
Le Directeur Générale du Centre National des Œuvres Universitaires invite les sociétés intéressées par la présente consultation à manifester leur intérêt à réaliser les prestations ci-dessus décrites.
Les dossiers de candidature doit comprendre :
– une lettre de manifestation d’intérêt ;
– les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les prestations demandées (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, disponibilité du personnel nécessaire, etc.) ;
– les copies certifiées conformes des pièces administratives en cours de validité (agrément ou registre de commerce, quitus fiscal, attestation, INPS, attestation OMH et le certificat de non faillite.
Une liste restreinte sera dressée par la suite, conformément aux dispositions de l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public.
Seules les sociétés retenues sur cette liste restreinte seront sollicitées pour faire des propositions techniques et financières pour l’exécution des prestations ci-dessus indiquées.
Les sociétés intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires sur les termes de références les jours ouvrables de 8heures à 16heures, au Centre National des Œuvres Universitaires, immeuble Mamady KEITA, Bamako, Hamdallaye ACI 2000, Bamako, Standard : 20 22 17 88, Fax : 20 22 76 90, 03 BP 207.
Les dossiers doivent être rédigées en langue française et déposés sous pli fermé au centre National des Œuvres Universitaires, à l’adresse ci-dessus indiquée au plus tard le 12 décembre 2013, à 16heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles