n

Balayage des voies revêtues, des gares routières et la vidange des poubelles/

01/03/2014
Print Friendly, PDF & Email

Balayage des voies revêtues, des gares routières et la vidange des poubelles/

Avis d’Appel d’Offres N°003/2013 lancé par la Mairie du District de Bamako
Intitulé du projet : Balayage des voies revêtues, des gares routières et la vidange des poubelles dans le District de Bamako.
1. Financement : Les travaux sont fiancés par le budget de la Mairie du District de Bamako, Exercice 2014, Chapitre 62 322.
2. Participation : La participation est ouverte à égalité de conditions à tous les GIE enregistrés et qualifiés au niveau des Mairies des Communes et la Mairie du District de Bamako.
3. Objet : L’Appel d’Offres concerne la fourniture de services relatifs au balayage des voies revêtues, des gares routières et la vidange des poubelles dans le District de Bamako.
Les travaux sont repartis en 48 lots dont 43 pour les voies, 4 pour les gares routières et 1 pour la vidange des poubelles.
4. Lieu d’exécution : Le projet sera réalisé dans le District de Bamako.
5. Délai d’exécution Le délai d’exécution après notification du marché est fixé à onze (11) mois.
6. Administration au nom de laquelle le marché sera conclu: Le marché sera conclu au nom de la Mairie du District de Bamako.
7. Acquisition du dossier d’appel d’offres : Les dossiers d’Appel d’Offres peuvent être obtenus à partir du 10 décembre 2013 à la Direction Financière du District de Bamako contre paiement de la somme de trente cinq mille (35 000) francs CFA en espèce contre reçu.
8. Date limite de dépôt des offres : Les offres établies en langue française et présentées comme indiqué dans les instructions aux soumissionnaires à savoir : un original du dossier administratif et technique ;
Deux (2) exemplaires (un original et une copie certifiée comme tel) de l’offre financière devront être adressée à Monsieur le Maire du District de Bamako, place de la Liberté, porte 71, BP : 256.
Elles doivent parvenir au plus tard, le 30 décembre 2013 à partir de 10heures dans la salle de conférence de la Mairie du District.
9. Durée de validité des offres : Les soumissionnaires restent tenus par leur offre pendant une épriode de 90jours à compter de la date limite fixée pour la réception des offres.
10. ouverture des offres : L’ouverture des offres aura lieu en séance publique le 30 décembre 201  » à partir de 1àheures dans la salle de conférence de la Mairie du District.
11. Consultation des dossiers d’appel d’offres : Les dossiers d’appel d’offres peuvent être consultés à la Cellule technique d’Appui aux Communes du district (CTAC) dans la cour de l’Ancienne Voirie : (Tél : 20 22 32 77), BP 2281 Centre Commercial Rue des Pompiers Porte 843.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles