fbpx

Fourniture de matériels informatiques, bureautiques et topographiques/

30/12/2013 OFFICE DU NIGER
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels informatiques, bureautiques et topographiques/

1. Le Président Directeur Général de l’Office du Niger lance un appel d’offres ouvert à toute société ou tout groupement de société de droit malien et qui n’est pas frappé par les exclusions mentionnées à l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et délégations de service public.
1. OBJET DES TRAVAUX : Les travaux sont relatifs à la fourniture de matériels informatiques, bureautiques et topographiques à l’Office du Niger (DAGF et DAMR) au compte du Projet d’Aménagement Molodo Nord Phase I Extension.
Les travaux concernent la fourniture :
Lot N°1 : Matériels informatiques et Bureautiques pour la DAGF ;
Lot N°2 : Matériels topographiques pour la DAGF
Lot N°3 : Matériels et équipements pour la DAMR.
2. FINANCEMENT : Les travaux sont financés sur l’accord de Prêt N°2011002/PR ML. 20110100 du 07 Janvier 2011 entre la Banque Ouest Africaine de Développement et la République du Mali.
3. ACQUISITION DU DOSSIER D’APPEL D’OFFRES : Le Dossier d’appel d’offres peut être retiré à la Direction Générale de l’Office du Niger, au Secrétariat du Service Procédure et Marché à partir du mercredi 28 août 2013, contre paiement de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA non remboursable comme suit :
* Du lundi au jeudi : De 9heures à 15heures
* Le vendredi : De 9heures à 11heures
4. DEPOT DES OFFRES : Les offres doivent être déposées au plus tard le mercredi 09 octobre 2013 à 10heures et l’ouverture des plis est fixée à 10heures le même jour dans la salle de Conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger Ségou.
5. CAUTION DE SOUMISSION : Toutes soumission doit être accompagnée d’une caution de soumission d’une valeur de 2,5% du montant de l’offre. Les soumissionnaires restent engagés par leur soumission pendant une période de 120 jours après la date d’ouverture des plis.
7. INFORMATIONS : Un soumissionnaire potentiel désirant obtenir les éclaircissements sur le dossier d’Appel d’Offres peut présenter une demande écrite ou un télégramme (le terme télégramme désigne également le télex et le fax) à l’adresse suivante :
 » A Monsieur le Président Directeur Général de l’Office du Niger, BP. 106, Tél : 2 320 292, Fax : 320 2143, Email : on@office-du-niger-org.ml Ségou, République du Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *