fbpx

Travaux de construction/

30/12/2013 CONSEIL REGIONAL DE KOULIKORO
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de construction/

Réf. N° : DAO N°13-03
Le Conseil Régional de Koulikoro, représenté par son Président M. Sékou Fantamadi TRAORE, lance à partir du 23 septembre 2013 un appel d’offres ouvert pour le recrutement d’un cabinet d’expertise comptable chargé de l’assistance des services financiers du Conseil Régional de Koulikoro dans la mise en œuvre de l’accord d’exécution MLI0903311-001.
Le Président du Conseil Régional de Koulikoro invite par cet appel d’offres les Consultants (Bureau d’études) à présenter leurs offres sos pli fermé pour l’exécution des prestations ci-dessus citées.
Les travaux objet de cet présent apppel d’offres sont financés sur subvention du PAD-KII. L’appel d’offres s’adresse à toutes les personnes physiques ou morales installées a Mali régulièrement patentées ou disposées de l’être, inscrites au Registre de Commerce et non frappées par les dispositions de l’article 44 du décret n° 08-485/P-RM du 11 août 2008 portant Code des Marchés Publics.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux du Conseil Régional de Koulikoro.
Le dossier peut être obtenu paiement de la somme non  remboursable de 25 000 francs CFA.
Les soumissions doivent  être déposées au plus tard le 16 octobre 2013 à 10heures aux bureaux du Conseil Régional de Koulikoro, ville de Koulikoro, face à la Caserne des Sapeurs Pompiers de Koulikoro, BP 30, Koulikoro, Tél : 21 26 25 81, Cell : 76 37 87 52.
L’ouverture des plis aura lieu en séance publique en  présence des représentants des soumissionnaires qui désirent y assister le 16 octobre 2013 à 10heures précises dans la salle de réunion du Conseil Régional de Koulikoro.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *