fbpx

Fourniture d’un logiciel de contrôle, d’un serveur et formation des utilisateurs/

30/11/2013 COUR SUPREME DU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un logiciel de contrôle, d’un serveur et formation des utilisateurs/

AAO relatif à l’acquisition d’un logiciel de contrôle, d’un serveur et la formation des utilisateurs à la Section des Comptes de la Cour Suprême.
1. La République du Mali a obtenu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Assistance technique pour la Gouvernance et la Décentralisation Budgétaire (PAT), et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché de fourniture relatif à l’acquisition d’un logiciel de contrôle, d’un serveur et la formation des utilisateurs à la Section des Comptes de la Cour Suprême.
2. Le Gestionnaire de la Cour Suprême ,sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un serveur et un logiciel de contrôle à la Cour Suprême pour la section des Comptes, comme précisées à la Section III – critères d’évaluation et de qualification du DAO.
3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national (AON) tel que définit dans les  » Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA « , et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Gestionnaire Adjoint de la Cour Suprême et prendre connaissance des documents d’appel d’offres numéro 2013-01/P-CS à l’adresse mentionnée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 7heures 30mn à 16heures du lundi au jeudi et de 7heures 30mns à 17heures 30mns le vendredi avec une pause de 12 heures 3àmns à 14heures 30mns.
5. les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en français en se présentant ou en formulant une demande écrite à l’adresse du Bureau du gestionnaire de la Cour Suprême ou son adjoint contre un paiement non remboursable de 50 000 FCFA. La méthode de paiement sera : esp-ce contre reçu auprès du régisseur. Le document d’Appel d’offres sera adressé par remise directs contre décharge ou par voie de courrier électronique à l’adresse indiquée par le candidat.
6. Les offres devront être soumises à l’adresse du Secrétariat ci-dessous au plus tard le jeudi 06 septembre 2013 à 10heures locale (TU). Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou leurs représentants dans la salle de réunion de la Cour Suprême à 10heures 10mns (TU).
7. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Bureau du Gestionnaire de la Cour Suprême, Bamako-coura, Centre Commercial, Rue 351, Porte 378, Tél : 20 22 24 06 / 20 23 46 83.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email