Contrôle et suivi de travaux/

30/11/2013 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Contrôle et suivi de travaux/

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF), en relation avec les services techniques du secteur de l’eau, l’assainissement et de l’éducation, va financer le contrôle et suivi des travaux de réalisation et de réhabilitation d’infrastructures sanitaires et d’assainissement et d’ouvrages hydrauliques dans les écoles des régions de Mopti, Sikasso et Koulikoro.
Le présent Appel à proposition est relatif aux prestations d’Ingénieurs Conseil spécialisés dans le domaine de suivi et de contrôle qualité :
Activité N° 1 : Contrôle et suivi des travaux de construction de 322 latrines scolaires dont 7 blocs de deux, 46 blocs de trois, 25 blocs de quatre et 14 blocs de 5 latrines scolaires, de 15 bornes fontaines, la réhabilitation de 330 latrines et de 202 dispositifs de laves mains dans les écoles des Régions de Koulikoro, Sikasso et Mopti
Activité N° 2: Contrôle et suivi des travaux de l’exécution réalisation de 33 forages productifs à équiper de pompe à motricité humaine et la réhabilitation de 14 forages d’eau équipés de pompes a motricité humaine et la réhabilitation de 4 puits dans les régions de Mopti, Sikasso et Koulikoro.
NB : Le bureau d’études représente les intérêts de l’UNICEF, de ses partenaires et des populations bénéficiant des différentes interventions et il n’est pas tenu de défendre les intérêts de l’entreprise. Tout contrevenant à cette dernière clause pourra occasionner la rupture pure et simple du contrat sans contrepartie pour le bureau de contrôle et l’UNICEF.
Le délai d’exécution est Six (6) mois maximum et ne pourrait être prolongé qu’en cas de force majeure
L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation tout bureau d’études dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des prestations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.
Les dossiers techniques sont à retirer au bureau de l’UNICEF à Niamakoro (Bamako) à la réception, entre 9:00 et 15:00 du lundi au jeudi et de 9:00 et 11:00 le vendredi moyennant un montant de vingt-cinq mille francs CFA (25 000 CFA).
Les offres techniques et financières séparées seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé avec la mention :  » Appel à proposition d’Ingénieurs Conseils, – Suivi et contrôle des travaux de réalisation et de réhabilitation d’infrastructures sanitaires et d’assainissement et d’ouvrages hydrauliques dans les écoles des régions de Mopti, Sikasso et Koulikoro »
Date limite de dépôt des dossiers : Mardi 10 septembre 2013 à 16:00.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *