n

Services de consultants/

30/11/2013 PROJET D’APPUI A L’ETAT CIVIL DE LA REGION DE KOULIKORO
Print Friendly, PDF & Email

Services de consultants/

N°001/2013/PADK II
Le Projet d’Appui à la Décentralisation de la Région de Koulikoro a obtenu du  » Fonds Belges Exercice 2013 suivant convention spécifique signée le 21 septembre 2010 entre le Royaume de Belgique et le Gouvernement du Mali relative au Projet de Coopération  » Projet d’Appui à la Décentralisation de la région de Koulikoro (Phase II) (PADK II  » : le financement pour la réalisation des prestations ci-dessous :
Lot N°1 : 3 Experts Appui à la restitution publique du bilan de la gestion de 9 collectivités territoriales des cercles de Kati et de Kangaba ;
Lot N°2 : 2 Experts Appui à la restitution publique du bilan de la gestion de 5 collectivités territoriales du cercle de Dioïla ;
Lot N°3 : 3 Experts Appui à la restitution publique du bilan de la gestion de 7 collectivités territoriales des cercles de Banamba et Koulikoro ;
Lot N°4 : 3 Experts Appui à la restitution publique du bilan de la gestion de 7 collectivités territoriales des cercles de Kolokani et Nara.
Le Projet d’Appui à la Décentralisation de la Région de Koulikoro invite, par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions l’article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et des délégations de service public pour les prestations ci-dessus :
Vous pouvez soumissionner pour un ou pour l’ensemble des lots objet de cet appel d’offres ouvert. Un candidat ne peut bénéficier plus de deux (2) lots. De même qu’un expert ne peut avoir plus de 3 collectivités.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans els bureaux du Projet d’Appui à la Décentralisation de la région de Koulikoro, Tél : 21 26 27 86 Quartier Souban, face à la Caserne des Sapeurs Pompiers, BP 35, Koulikoro.
Le Dossier d’Appel d’Offres ouvert pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de quinze mille (15 000) francs CFA.
Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses Administratives Générales sont les clauses du Dossier Type d’Appel d’Offres pour la sélection de consultants (Août 2009), publié par la Direction Générale des Marchés Publics et des Délégations de Service Public.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée dans les données particulières au plus tard le jeudi 26 septembre 2013 à 10heures.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le jeudi 26 septembre 2013 à 10heures

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles