Fourniture de palettes en bois de 1m x 1m dans la zone de Koutiala et Sikasso
1. L’USAID octroie un financement en vue de l’accroissement des revenus en milieu rural et de l’amélioration de la sécurité alimentaire au Mali. Il s’agit d’améliorer la disponibilité alimentaire principalement par l’augmentation de la productivité agricole travers des rendements plus élevés, des pratiques de post récolté améliorées et une commercialisation plus efficace. Dans ce cadre, l’USAID par délégation de maitrise d’ouvrage a chargé le Projet IICEM de construire des magasins d’entreposage Mil/Sorgho et de riz dans les zones de Koutiala et Sikasso. Ces magasins doivent être équipés en Patelles en Bois Rouge de qualité.
2. Dans le cadre de la mission qui lui est confiée, IICEM/ABT lance un appel d’offres pour la Fourniture et la Livraison sur site de mil deux cent (1 200) Palettes à raison de cent vingt (120) Palettes par Magasin dans les zones de Koutiala et Sikasso.
Les Fournitures seront faites en un (1) seul lot de mille deux cents (1 200) Palettes.
Chaque soumissionnaire est invité à soumettre le devis estimatif détaillé du Lot.
4. Sont autorisés à concourir tous les soumissionnaires qualifiés comme entreprise de fourniture au Mali et en règle vis-en-vis des textes en vigueur.
5. Les termes de référence (TDR), tenant lieu de dossier d’appel d’offre peuvent être obtenus pendant leurs heures ouvrables à partir de lundi 2 septembre 2013 à l’adresse suivante : IICEM, Sikasso, Wayerma 2, Villa D2, Village CAN, Sikasso, Tél/fax : 21 62 25 99.
Le dossier sera disponible gratuitement.
6. Les offres devront être valables pour une période de trente (30) jours suivant la date limite de dépôt des offres au Secrétariat de la Coordination Régionale IICEM de Sikasso, Wayerma 2, Villa D2, Village CAN, Sikasso, Tél/fax : 21 62 25 99 au plus tard le lundi 16 septembre 2013 à 17 heures. Les offres seront analysés et seuls les soumissionnaires retenus seront contactés et avisés des procédures à suivre.