fbpx

Fourniture de bâches/

30/11/2013 INITIATIVE INTEGREE POUR LA CROISSANCE ECONOMIQUE AU MALI « IICEM »
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de bâches/

Achat de 400 bâches destinées aux opérations de battages du Mil/Sorgho et du riz
1. Le projet Initiatives Intégrées pour la Croissance Economique au Mali est fiancé par l’USAID et mise en œuvre par ABT Associates INC. Depuis 2010 IICEM travail selon les axes de  » Feed the Future  »  » Initiatives Alimentaires pour l’Avenir  » qui se concentre essentiellement sur les chaines de valeur Riz et le Mil/Sorgho. IICEM sise à assurer la sécurité alimentaire et à augmenter les revenus des acteurs économiques à travers entre autres l’intensification de la production, la facilitation de l’accès au financement, la réhabilitation de l’agriculture et la facilitation de l’accès aux marchés. A partir de 2010 le projet à développer une stratégie de commercialisation innovatrice, basée essentiellement sur l’approche Qualité et la formalisation des transactions de continuer sur cette lancés et afin de faciliter d’avantage les opérations de post récoltes, le projet IICEM sous le, mandat de l’USAID va acheter 400 bâchés de dimension 100m² pour appuyer les organisations paysannes partenaires à améliorer les techniques de battage traditionnelles et la qualité des céréales mise sur le marché. Pour ce faire IICEM/Abt lance un appel d’offres ouvert à la fois aux avec entreprises nationales et internationales.
Chaque soumissionnaire est invité à soumettre le devis estimatif incluant la fabrication, et la livraison des bâches au niveau des coordinations régionales du projet à Mopti et à Sikasso.
Sont autorisés à concourir tous les soumissionnaires qualifiés comme entreprise de fourniture au Mali et en règle vis-en-vis des textes en vigueur.
5. Les termes de référence (TDR), tenant lieu de dossier d’appel d’offre peuvent être obtenus pendant leurs heures ouvrables à partir de lundi 2 septembre 2013 à l’adresse suivante : IICEM, Hamdalalye ACI 2000 Bamako, rue : 115 x 200, Porte 80 en face du Gouvernorat, BP 34 Bamako Mali, Tél : 44 90 08 59, 44 90 08 60, Fax : 20 23 10 57.
Le dossier sera disponible gratuitement.
Les offres devront être valables pour une période de vingt (30) jours. Les dossiers doivent être déposés au Secrétariat de la Direction Générale IICEM, à l’adresse donnée ci-dessus au plus tard le lundi 16 septembre 2013 à  16 heures.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email