n

Fourniture de matériels de lutte contre l’invasion acridienne/

30/11/2013
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels de lutte contre l’invasion acridienne/

AAO N°03/AAON/PGRC-ACC/DGCP
Le Gouvernement du Mali a reçu un don de l’Association Internationale pour le Développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Gestion des Risques de Catastrophes et d’Adaptation aux changements Climatiques au Mali, et à l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’Acquisition de dix jeux de matériels de prospection d’invasion acridienne (compteurs à main, chronomètres, thermo hygromètres et anémomètres à étui polyvalent), de dix jeux de matériels de protection (combinaisons en coton, bottes, lunettes de protection, gants, casquettes et imperméables), de dix jeux de matériels de camping (tentes collective, moustiquaires, lits de camping, matelas, sacs de couchage, couvertures en laine et seaux métalliques) et de cinq pulvérisateurs auto porté équipés de micron air pour le traitement de l’invasion acridienne.
La Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Sécurité Intérieure et de la Protection Civile sollicite des offres fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir de dix jeux de matériels de prospection d’invasion acridienne, dix jeux de matériels de protection ; dix jeux de matériels de camping et de cinq pulvérisateurs auto porté équipés de micron air pour le traitement de l’invasion acridienne.
Le délai maximum de livraison est de douze (12) semaines pour compter de la date de notification du marché adressée au Fournisseur par l’Acheteur.
La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que défini dans les  » Directives : Passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA « , et ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans les Directives.
4. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du commandant Aboubacar S. CAMARA, Email : dgpc_protectioncivilemali@yahoo.com avec copie à boukicheick2012@yahoo.fr et drahmaiga@yahoo.fr et  prendre   connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse suivante : Bureau de la Comptabilité de la Direction de la Protection Civile , Quartier ACI 2000 face à l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique, 1er Etage, BP 1537, Tél : (+223) 20 22 39 08/20 22 39 09, Fax : (+223) 20 22 35 84, tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures GMT.
Les exigences en matière de qualification se résument ainsi qui suit :
Capacité financière
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
Avoir réalisé au cours des trois dernières années, un chiffre d’affaires annuel moyen supérieur ou égal à 22 000 000 FCFA ou son équivalent en monnaie librement convertible. Les soumissionnaires doivent fournir les états financiers audités des trois dernières années (2010, 2011 et 2012).
Capacité technique et expérience
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
Etre un fabricant ou le fournisseur agrée du Fabricant et fournir l’Autorisation du Fabricant en application de la clause 19.1 (a) des IS ;
Disposer d’un service après-vente équipé, d’un magasin de pièces détachées et d’un atelier capable d’assurer l’entretien et les réparations des équipements offerts.
Le soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : avoir exécuté au moins deux marchés similaires au cours des trois (3) dernières années.
Le soumissionnaire doit fournir la preuve écrite que les Fournitures qu’il propose remplissent la (les) condition(s) d’utilisation suivante : les matériels doivent être tropicalisés.
Une marge de préférence ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir un dossier d’appel d’offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse : Coordinateur du Projet de Gestion des Risques de Catastrophes et d’Adaptation aux Changements climatiques au Mali (PGRC-ACC) s/c Direction Générale de la Protection Civile, Quartier ACI 2000 face à l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique, BP : 1537, Bamako (République du Mali) téléphone : (+223) 20 22 39 08 / 20 22 39 09, Fax : (+223) 20 22 35 84 ;
Bureau de la Comptabilité au 1er Etage
tous les jours ouvrables de 8heures à 16heures GMT, contre un paiement non remboursable de 30 000 FCFA ou sa contrevaleur dans une monnaie librement convertible à partir du 23 août 2013.
Le paiement sera effectué soit en espèces, contre reçu, au niveau du Chef du Bureau de la Comptabilité de la Direction Générale de la Protection Civile ; soit par chèque certifié, soit par dépôt direct ou par virement automatique sur le compte du projet à l’adresse suivant :
Intitulé du compte : GPDRR
Nom de la banque : Ecobank-Mali, Agence Principale
Numéro du compte : 0010131522619401
Clé RIB : 80
Code banque : ML090
Code guichet : 01001
Code SWIFT : ECOCMLBA
Après paiement, le dossier d’appel d’offres sera envoyé par courrier express, aux frais du soumissionnaire, ou retiré directement auprès du Bureau de la Comptabilité de la Direction Générale de Protection Civile.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse : Projet de Gestion des Risques de Catastrophes et d’Adaptation aux Changements climatiques au Mali (PGRC-ACC) s/c Direction Générale de la Protection Civile, Quartier ACI 2000 face à l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique, BP : 1537, Bamako (République du Mali) téléphone : (+223) 20 22 39 08 / 20 22 39 09, Fax : (+223) 20 22 35 84,
Bureau de la Comptabilité au 1er Etage, au plus tard le 24 septembre 2013 à 10heures GMT. La soumission des offres par voie électronique  » ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptés. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous le 24 septembre 2013 à 10heures 10 minutes GMT à l’adresse ci-dessous.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 1 000 000 FCFA ou son équivalent dans une monnaie librement convertible.
9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : Direction Générale de la Protection Civile, Quartier ACI 2000 face à l’Ambassade des Etats Unis d’Amérique, BP : 1537, Bamako (République du Mali) téléphone : (+223) 20 22 39 08 / 20 22 39 09, Fax : (+223) 20 22 35 84,
Salle de  Conférence au 2ème Etage

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles