n

Fourniture d’une solution informatique de gestion et d’immatriculation des assurés/

30/10/2013 INSTITUT NATIONAL DE PREVOYANCE SOCIALE (I.N.P.S)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’une solution informatique de gestion et d’immatriculation des assurés/

Service de Consultants : Pour la  » Fourniture d’une solution informatique de gestion et d’immatriculation des assurés de l’Institut National de Prévoyance Sociale « 
L’Institut National de Prévoyance Sociale (INPS), dans un souci d’amélioration continue et de respect des recommandations des audits précédents, souhaite mettre en place une solution informatique clé en main de gestion et d’immatriculation des assurés qui fournira des cartes d’identification.
QUALIFICATION DU CONSULTANT :
Le prestataire visé doit être un consultant ayant une formation d’ingénieur dans le domaine informatique.
Il doit justifier d’au moins six (6) ans d’expériences dans le domaine de la sécurisation des données et dans le domaine du développement d’application de gestion sur mesure.
Il doit également justifier la réalisation de quelques missions similaires à celle demandée par les présents termes de référence.
RESULTATS ATTENDUS :
Il est attendu la fourniture d’un logiciel pour la gestion de cartes d’identification professionnelles sécurisées et les matériels et fournitures nécessaires à leur production.
DUREE ET CALENDRIER DE L’ACTIVITE :
La durée d’exécution des travaux est de soixante-dix (70) jours.
LIEU DE DEPOT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE :
L’Institut National de Prévoyance Sociale invite les consultants à manifester leur intérêt à fournir le service décrit ci-dessus. Vous devez fournir un curriculum vitae détaillé faisant état du parcours scolaire et des diplômes obtenus, de toute expérience professionnelle par ordre chronologique inversé, et de tout autre titre (ou certification) professionnel approprié avec des informations indiquant que vous êtes qualifiées pour exécuter les services (référence concernant l’exécution des contrats similaires, expériences et compétences dans le domaine de la sécurisation des données et dans le domaine du développement d’applications de gestion sur mesure).
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires tous les jours ouvrables de 8heures GMT à 16heures dans les bureaux de l’IMPS, Direction du Patrimoine et des Approvisionnement, ou au Services Informatique et Statistiques, Bamako (Mali), Tel : (223) 20 21 60 14 / 20 21 60 13.
Les manifestations d’intérêt doivent porter la mention  » Manifestation d’intérêt pour la fourniture d’une solution informatique de gestion et d’immatriculation des assurés de l’Institut National de Prévoyance Sociale « .
Les prestations intéressées par le présent avis doivent fournir un dossier comprenant :
Une lettre de soumission ;
Une note de concept sur la problématique, objet du présent avis ou un descriptif de la méthodologie et du plan de travail proposé (un maximum de 3 pages)………30points ;
Une présentation succincte du bureau : expérience, domaines d’activités et expériences en rapport avec ce sujet et un calendrier du personnel clé (programme de travail)……..30 points ;
Présentation synthétique références professionnelles) ou composition de l’équipe et responsabilité des experts que le bureau envisage de mobilier pour réaliser l’étude (CV niveau et domaine de formation, expérience, etc)………30points ;
Les documents qui prouvent que le candidat est à jour de  ses obligations fiscales et parafiscales (registre de commerce, carte d’identification fiscale, attestation INPS, attestation OMH, certificat de non fiscal, quitus fiscal).
Le dossier de manifestation d’intérêt ainsi constitué doit être déposé au Secrétariat particulier du Directeur Général de l’INPS, au 3ème Etage de l’Immeuble de la Direction Générale sise Square Patrice Lunumba, au plus le jeudi 15 août 2013 à 10heures sous pli fermé.
L’ouverture des plis aura lieu le jeudi 15 août 2013 à 13 heures dans la salle du Conseil d’Administration de l’INPS en présence des candidats qui le souhaiteront.
Les six candidats les mieux placés seront par la suite invités à faire des offres techniques et financières sur la base des Termes de référence (TDR) définitifs qu’ils recevront à cet effet.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles