Travaux de modernisation et de réorganisation des archives/

29/09/2013 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de modernisation et de réorganisation des archives/

N/REF : 05/PDG-ON
Dans le cadre de l’exécution du projet d’aménagement hydro agricole de Molodo Nord Phase 1 Extension en zone Office du Niger, vous êtes invités à soumettre une proposition technique et financière pour les services  de consultants relative à la réalisation des travaux de modernisation et de réorganisation des archives de la Direction Générale de l’Office du Niger.
Les données particulières contiennent une brève description de la Mission et de ses objectifs.
Le présent Dossier d’Appel d’Offres (DAO) est adressé aux consultants installés au Mali ayant au moins une expérience de cinq (5) ans dans le domaine.
L’Unité de Gestion du Projet (UGP) choisira une entreprise par la méthode de sélection du moindre coût après qualification technique des offres et conformément aux procédures décrites dans le Dossier d’Appel d’offre.
Les prestations objet du présent Appel d’Offres sont financées sur fonds BOAD et sont à réaliser dans un délai maximum de quatre vingt dix (90) jours.
Les détails de la mission sont spécifiés dans les Termes de Référence. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de : Direction Administrative et Financière de l’Office du Niger, Ségou, BP 106, Tél : 21 320 292, Fax : 21 320 143, Boulevard de l’Indépendance, Quartier Administratif, Ségou.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats à partir du 13 juin 2013 et  moyennant paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA  comme suit :
Du lundi au jeudi : De 9heures à 12heures et 13heures à 15heures
Le vendredi : De 9heures à 11heures
Vous devez joindre à votre proposition tous les documents justifiant que vous êtes à jour vis-à-vis de l’administration fiscale et parafiscale.
Toutes les propositions doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 17 juillet 2013 à 10heures.
Les propositions techniques et financières sont ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 17 juillet 2013 à 10heures, dans la salle de conférence de la Direction Générale de l’Office du Niger.
Veuillez noter (a) que les dépenses afférentes à la mise  au point des propositions et aux négociations relatives au marché, y compris celles liées aux visites auprès des services de l’Autorité Contractante, ne constituent pas un coût direct de la Mission et, à cet titre ne sont pas remboursable, et (b) que l’Autorité Contractante n’est pas tenu d’accepter l’une quelconque des propositions qui auront été soumises.
Le présent dossier d’appel d’offres comprend les sections suivantes :
Section 1 : La présente lettre d’invitation
Section 2 : Instruction aux soumissionnaires, ci-après dénommées  » IS « 
Section 3 : Données particulières
Section 4 : Termes de référence
Section 5 : Proposition technique et formulaires
Section 6 : Proposition financière et formulaires
Section : Modèle de marché
Dans le cadre de l’Appel d’Offres national, les soumissionnaires nationaux sont censés savoir ou devront se renseigner où ce document peut être consulté.
Vos offres valables pour une période de 90jours accompagnées des différentes pièces administratives visées ci-dessus, devront parvenir à la Direction Générale de l’Office du Niger, Ségou.
BP 106, Tél : 21 320 292, Fax : 21 320 143, Boulevard de l’Indépendance, Quartier Administratif, Ségou (Secrétariat particulier), au plus tard le 17 juillet 2013 à 10heures à laquelle interviendra l’ouverture des plis des offres techniques.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *