n

Travaux de Renforcement des liaisons 30 kV/

29/09/2013
Print Friendly, PDF & Email

Travaux de Renforcement des liaisons 30 kV/

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° AOI N°13-002/EDM-SA/PASE
Le présent appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du projet indiqué ci-dessus publié dans le journal Development Business No767 du 31 janvier 2010, sur le site de DG Market le 18 janvier 2010 et dans le quotidien l’ESSOR du 18 janvier 2010.
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour le financement du Projet d’Appui au Secteur Energie (PASE), et à l’intention d’utiliser une partie du montant de ce crédit pour effectuer les paiements au titre du marché suivant : Travaux de Renforcement des liaisons 30 kV entre les Postes de Kalaban, Badala et Balingue.
Energie du Mali-SA (EDM-SA) invite les candidats admis à concourir à soumettre leurs offres sous pli scellé pour la fourniture et le montage des installations suivantes répartis en deux lots :
LOT N°1 : Création de deux (02) nouvelles  liaisons 30 kV  (2 x (3×240 mm2)) entre les Postes de Kalaban et Badala ;
LOT N° 2 : création d’une nouvelle liaison 30 kV (2 x (3×240 mm2))  entre les Postes de Badala et Balingué
4. L’Appel d’offres se fera selon les procédures d’appel d’offres international définies dans les Directives : Passation des marchés financés par les prêts de la BIRD et les crédits de l’IDA, il est ouvert à tous les candidats originaires des pays membres de la Banque mondiale, et remplissant les conditions stipulées dans les Directives.
Les candidats répondant aux critères de participation et qui le souhaitent peuvent obtenir tous renseignements complémentaires auprès de EDM-SA, et examiner les documents d’appel d’offres à l’adresse reprise ci-dessous les jours ouvrables de 7h30 à 16 heures TU.
6. Un jeu complet du Dossier d’appel d’offres en français peut être acheté par tout candidat intéressé sur présentation d’une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de cinquante mille (50 000) FCFA ou sa contrevaleur dans une monnaie librement convertible.  Le paiement sera effectué en espèces ou par chèque certifié.  Le Dossier sera expédié par voie postale à un fournisseur étranger à ses frais.
7. Les offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 31 Juillet 2013 à 10h 00mn.  Toutes les offres doivent être assorties d’une garantie de l’offre de :
Quarante-cinq (45) millions  de FCFA pour le lot 1;
Dix (10) millions de FCFA pour le lot 2.
(ou les montants équivalents dans une monnaie librement convertible).
Les soumissionnaires devront déposer une garantie distincte pour chaque lot.
Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.  Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui décident d’assister à la séance d’ouverture qui aura lieu à l’adresse ci-dessous le 31 Juillet 2013 à 10h 15 mn.
Consultation des DAO, Achat des DAO,
Energie du Mali SA – UGP/PASE – ACI 2000 Près du Rond-Point Obélisque – Téléphone : (00223) 20 22 15 08 – Télécopie : (00223) 20 22 15 08 – E-mail: asissoko@edm-sa.com.ml
Adresse  de remise des offres :
Energie du Mali SA – Secrétariat du Directeur Général – Bâtiment Principale du siège, 2ème étage – Square Patrice LUMUMBA, – Bamako, République du Mali
Adresse pour l’ouverture des offres :
Energie du Mali SA – Salle de réunion de la Direction Générale – Immeuble Principal du siège, 2ème étage – Square Patrice LUMUMBA, Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles