Fabrication, fourniture et à la commercialisation de plaques d’immatriculation des véhicules/

29/09/2013 MINISTERE DE L’EQUIPEMENT ET DES TRANSPORTS
Print Friendly, PDF & Email

Fabrication, fourniture et à la commercialisation de plaques d’immatriculation des véhicules/

Le Ministère de l’Equipement et des Transports invite par le présent appel d’offres les soumissionnaires éligibles selon les dispositions de l’Article 18 du Décret N°08-485/P-RM du 11 août 2008 portant procédures de passation, d’exécution et de règlement des marchés publics et délégations de service public à présenter leurs offres sous pli fermé, pour le choix d’une agence pour la concession de service public pour la fabrication, fourniture et à la commercialisation de plaques d’immatriculation des véhicules et engins à moteur repartie en trois (03) lots distincts :
Lot N°1 : Bamako, Koulikoro ;
Lot N°2 : Ségou, Sikasso, et Kayes ;
Lot N°3 : Mopti, Gao, Tombouctou et Kidal
Un soumissionnaire peut postuler pour un ou l’ensemble des lots mais ne peut bénéficier que d’un seul lot chaque lot fera l’objet d’une convention.
Le financement de la fabrication et la fourniture de plaques d’immatriculation des véhicules et engins à moteur sera assuré par les fonds propres de l’agence retenue.
Le contrat issu du présent appel d’offres est une convention d’une durée de quinze (15) ans renouvelable une (01) fois. La décision concernant un éventuel renouvellement sera faite sur autorisation de la DGMP DSP à partir d’une évaluation de la performance de l’Agence et de la qualité des prestations offertes.
Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de :
Direction des Finances et du Matériel du Ministère l’Equipement et des Transports, sise à Dar-Salam,
BP : 78, Tél : 20 22 23 81, Bamako.
Le dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande au service mentionné ci-dessus et moyennant  paiement en espèces d’un montant non remboursable de 1 000 000 FCFA.
Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 juillet 2013 à 10heures et être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant :
Lot N°1 : 15 000 000 FCFA ;
Lot N°2 : 15 000 000 FCFA ;
Lot N°3 : 15 000 000 FCFA.
Toutefois, les offres peuvent être reçues en salle, juste avant le début proprement dit d’ouverture des plis.
Les offres demeureront valides pour une durée de 90 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 30 juillet 2013.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 30 juillet 2013 à 10heures, dans la salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère l’Equipement et des Transports, sise à Dar-Salam.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Suivi de travaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *